Différentes entre les modèle de Carte Graphique RX 5700 XT

15
10 décembre 2019
Bonsoir, connaissez vous un site permettant de mettre en évidence les avantages et inconvénients d'une Carte graphique ? Notamment pour le modèle RX 5700 Xt de chez Radeon... Il a plusieurs modèle différent.. Je n'arrive pas à savoir lequel de la gamme est le meilleur ou le moins bon. Trop de choix.. Et je vois que dans certains commentaires certains sont très précis sur le sujet, niveau de chauffe, puissance etc.. Séries défectueuses etc.. Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

15 commentaires
+1

moi aussi ça m’intéresse quand on vois le nombre de modèles qui sortent pour une même puce ....
rien que MSI sort au moins 3/4 modèle pour chaque CG !!
y a t-il un site qui compare tout ça ??
Salut les meilleurs : Nitro+ de chez Sapphire et la Gaming X de chez MSI
La red devil est bien aussi mais introuvable en France

C'est deux là sont les plus silencieuses, perso j'ai eu la pulse et j'ai du la retourner à cause du bruit. J'attends un deal sur celles là à -400€ (ou une 2070S au même prix).
Yes super après a voir au niveau des prix également, si il y a aucune différence de prix avec une RTx 2070S autant prendre chez Nvidia pour 8% de performances en plus. Sachant que de base la Radeon est vraiment moins chère mais quand tu prend le haut de gamme ça chiffre vite. Surtout quels sont les modèles à éviter
Styphen_Thonner10/12/2019 17:42

Yes super après a voir au niveau des prix également, si il y a aucune d …Yes super après a voir au niveau des prix également, si il y a aucune différence de prix avec une RTx 2070S autant prendre chez Nvidia pour 8% de performances en plus. Sachant que de base la Radeon est vraiment moins chère mais quand tu prend le haut de gamme ça chiffre vite. Surtout quels sont les modèles à éviter

C'est celle là la pire il parait dealabs.com/bon…030
Finalement Asus ou msi ça veux rien dire..
Dinobrossadent10/12/2019 17:37

Salut les meilleurs : Nitro+ de chez Sapphire et la Gaming X de chez MSILa …Salut les meilleurs : Nitro+ de chez Sapphire et la Gaming X de chez MSILa red devil est bien aussi mais introuvable en FranceC'est deux là sont les plus silencieuses, perso j'ai eu la pulse et j'ai du la retourner à cause du bruit. J'attends un deal sur celles là à -400€ (ou une 2070S au même prix).

Je rajouterais aussi la Sapphire Pulse (pour un des meilleurs rapport qualité/prix)
Merci Bleez
Merci
Regarde GamerNexus sur YouTube.

Les top sont: nitro+, Gigabyte, XFX III, Red Devil.
Soni11/12/2019 08:39

Regarde GamerNexus sur YouTube.Les top sont: nitro+, Gigabyte, XFX III, …Regarde GamerNexus sur YouTube.Les top sont: nitro+, Gigabyte, XFX III, Red Devil.

Merci beaucoup, cependant dans beaucoup d'avis je vois que les drivers AMD sont vraiment pas à la hauteur semble t'il. Tu a des retour sur ça également ?
Perso j'ai une nitro+ et aucun souci. Après les drivers c'est sur toutes les cg pareil tu en auras l'important c'est juste de pas mettre a jour à chaque nouveau pilote.
Soni11/12/2019 08:43

Perso j'ai une nitro+ et aucun souci. Après les drivers c'est sur toutes …Perso j'ai une nitro+ et aucun souci. Après les drivers c'est sur toutes les cg pareil tu en auras l'important c'est juste de pas mettre a jour à chaque nouveau pilote.

Pourquoi il e faudrai pas mettre à jour les cg ?
burg_antoine12/01/2020 14:48

Pourquoi il e faudrai pas mettre à jour les cg ?

je sais pas, je crois que c'est parce que AMD sort des mise à jours foireuses qui fonctionnent pas au début ^^'
Tarzec12/01/2020 17:29

je sais pas, je crois que c'est parce que AMD sort des mise à jours …je sais pas, je crois que c'est parce que AMD sort des mise à jours foireuses qui fonctionnent pas au début ^^'

Ça veut dire qu'il faut les faire mais genre 2 mois après
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions