Diffusion d un flux reseau sur Smart TV

10
14 mai 2015
Hello , suite a l achat d une TV grace a dealabs dealabs.com/bon…=21

j'ai fait quelques recherche pour eviter d allumer mon pc et regarder mes petites séries a partir de mon téléphone ou tablette et diffuser sur la TV sans perte de qualité d image.

Je lance MX player sur ma tablette , je selectionne flux reseau , je colle mon lien . La video se lance , je selectionne :outils/partager /(BubbleUPNP ou LocalCast préalablement installé sur la tablette) et voila .

Mon flux MX video arrive directement sur ma smart TV via BubbleUPNP ou LocalCast .
A noté que si on installé pas BubbleUPNP , localcast ne fonctionne pas .

si il y a plus facile merci de me le dire ^^

10 commentaires

Il y a mieux que sa et plus simple. Tu va sur ton navigateur internet de ta smart tv puis tu cherches un site de streaming et bingo a toi les series et les new films ^^

Posteur

On parle pas du tout de la meme qualité la , j affiche un flux mini en 720p sans soucis en direct

Sa depent après je connait des sites qui affiche du HD sans problème.

Banni

dilaabz

Sa depent après je connait des sites qui affiche du HD sans problème.

peux tu me donner des liens ça m intéresse merci

Idem !

Modo

Je suppose, dilaabz, que tu parles de sites légaux bien entendu.
Merci de rester dans la légalité, pas de discussion à propos de streaming pirate ou de dé-brideurs ici

Merci steffgl pour la manipulation ^^

Perso depuis mon Nexus 5 ou ma Xiaomi MiTab ma TV (une Sony) est directement reconnus sur l'appareil en diffusion d'écran. Et ça marche assez bien.
Faudrais voir si t'aurais pas une option du genre.

Posteur

Sinon je viens de trouver ca , une extension pour chrome: chrome.google.com/web…=fr

ca permet de streamer un flux ( sans compression) direct sur la TV a partir d un pc

Posteur

salfai

Perso depuis mon Nexus 5 ou ma Xiaomi MiTab ma TV (une Sony) est … Perso depuis mon Nexus 5 ou ma Xiaomi MiTab ma TV (une Sony) est directement reconnus sur l'appareil en diffusion d'écran. Et ça marche assez bien.Faudrais voir si t'aurais pas une option du genre.

Oui si je fais comme toi aucun soucis mais la la différence c'est que la vidéo je l'ai pas sur mon tel. En gros j affiche le cache du fichier sur la tv sans attendre

Bonjour,netstf j'ai fait ce que tu as dit hélas(mx player,ni le pro) il ne veux absolument pas lire les sites que je lis avec ma tablette en streaming
Laisser un commentaire
@
    Texte