Diffusion sport

5
15 juin
Bonjour amis dealabsiens, avez-vous une astuce ou un site internet pour connaitre où est diffusé n’importe quel match de sport sur une chaine de tv avec un listing de toutes les chaines ? Chaine française ou étrangère je prends également.
Exemple : match de tennis : Nadal - Djokovic (FR2, beIN Sport 1, Sky Sport, Rai Sport +) car souvent les matchs de tennis des tournois pas tres connus passent souvent dans les pays où se trouvent le tournoi. Merci...
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

5 commentaires
Livesoccertv.com pour les matches de foot. Pas d'idée pour le tennis, j'ai cherché mais pas trouvé
vannhi15/06/2019 18:18

Livesoccertv.com pour les matches de foot. Pas d'idée pour le tennis, j'ai …Livesoccertv.com pour les matches de foot. Pas d'idée pour le tennis, j'ai cherché mais pas trouvé

Merci pour le foot oui pareil j’espère que des gens ont un petit site qui pourront partager ça
supprimé1207789
FlashResultats ?
supprimé120778915/06/2019 18:21

FlashResultats ?

Yes je viens de percuter, si flashresultats y’a les chaines tv fr... du coup j’ai été sur le site patron flashscore et y’a les chaines étrangères sujet clos haha
supprimé1207789
Neilyk0315/06/2019 18:29

Yes je viens de percuter, si flashresultats y’a les chaines tv fr... du c …Yes je viens de percuter, si flashresultats y’a les chaines tv fr... du coup j’ai été sur le site patron flashscore et y’a les chaines étrangères sujet clos haha

Jolie PP au passage
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions