DIGITALGLOBALPASS 0970340348

15 septembre 2022
Je viens de recevoir ma facture de NRJ Mobile, et j'ai apparement pris cet abonnement (DIGITALGLOBALPASS 0970340348), je ne me souviens pas d'avoir cliqué sur quelque chose, je ne joue pas de jeu etc. Aucune idée de ce que c'est, j'ai essayé de contacter NRJ Mobile mais sans succés
Merci d'avance
J
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
  1. Avatar de Taloula
    Taloula
    J'ai eu un service du genre sur Sosh, j'ai été remboursé intégralement en deux jours (sur les factures suivantes, mais la procédure était visible )
    Pour ton problème, des pistes ici communaute.orange.fr/t5/…551
    jeannot18 Auteur(e)
    Merci, je leur ai parlé (et je me suis pris la tête grave avec eux), en fait c'est just une arnaque, parce que je n'ai jamais rien cliqué pour confirmer, il vous envois un texto qui est reconnu comme spam (sur mon réseau). Je me suis desactivé maintenant, mais je suis furieux. J'ai payé une semaine, mais j'aurais 2 semaines de plus en septembre et apparement il n'y rien a faire, NRJ s'en lave les mains. C'est incroyable que ce genre de business est legal et possible
  2. Avatar de cheater
    cheater
    Je viens de me prendre 2€99 , j'ai juste reçu SMS confirmation inscription alors que j'avais rien demander sur NRJ mobile,je vais essayer de me faire rembourser.... quelle belle merde si tu vois pas ça tu te tapes 2€99 par semaine,je vois option blocage à 1€ alors que ça devrait être gratuit 😡
Marchands populaires