dilemme rx 5700xt ou rtx 2070

4
13 janvier
Bonjours à tous

Je souhaite me procurer un pc dans les prochain mois à venir pour le jeux de simulation "Flight simulator 2020" je compte prendre un Ryzen 5 3600 et la CG Rx 5700 xt.

J'ai vue aussi que la CG rtx 2070 était une très bonne CG ,mais moins performante
mais la rx 5700 xt chauffe beaucoup plus que la 2070

j'ai plusieurs question à vous donner

- Il y a t'il une différence sur le jeux si CG chauffe beaucoup
-Quelle carte graphique me conseiller pour FS 2020
- et ducoup laquelle me conseiller vous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Regarde sur Google les tests pour FS et tu auras ta réponse. Pour la 5700xt c’est mieux d’acheter une des nouvelles versions sortis depuis septembre 2019 plutôt que les versions les moins chères sorti en juillet qui ont tendance à beaucoup trop à chauffer. Regarde les tests spécifiques au modèle que tu veux acheter. Moi j’ai pris une MSI gaming X car elle est très silencieuse et chauffe peu, mais elle est plus chère.
Édité par "yamapopi" 13 janvier
yamapopi13/01/2020 09:27

Regarde sur Google les tests pour FS et tu auras ta réponse. Pour la …Regarde sur Google les tests pour FS et tu auras ta réponse. Pour la 5700xt c’est mieux d’acheter une des nouvelles versions sortis depuis septembre 2019 plutôt que les versions les moins chères sorti en juillet qui ont tendance à beaucoup trop à chauffer. Regarde les tests spécifiques au modèle que tu veux acheter. Moi j’ai pris une MSI gaming X car elle est très silencieuse et chauffe peu, mais elle est plus chère.

Merci une rx 5700 xt gaming x tu dit
Ok merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires