Dimensions lave linge un peu justes ?

3
23 février
Bonjour à toutes et tous,

Je cherche un lave linge à hublot pour rentrer dans un plan de travail qui fait 61cm de large dans une cuisine, hors la plupart des laves linge font 60 cm de large, parfois 59,5cm mais je n ai pas trouvé moins ... et vu qu ici même on m a conseillé de laisser 1 cm de chaque côté en insérant un lave linge dans une cuisine.

du coup je me demandais si vous pensez que 50cm de chaque côté ça passe ?

Merci d avance pour vos lumières
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

3 commentaires
Salut, c'est généralement fait exprès les emplacements sous plan de travail donc ton lave linge rentrera nickel et ne t'inquiète pas pour 1cm...
Après regardes sur Darty tu peux mettre un filtre en largeur de 58 max et tu en trouveras...
Édité par "2xdou" 23 février
2xdou23/02/2020 17:56

Salut, c'est généralement fait exprès les emplacements sous plan de tr …Salut, c'est généralement fait exprès les emplacements sous plan de travail donc ton lave linge rentrera nickel et ne t'inquiète pas pour 1cm...Après regardes sur Darty tu peux mettre un filtre en largeur de 58 max et tu en trouveras...

Salut,
Super, merci pour ta réponse.. C est celle qui m arrange
Pourquoi laisser 1cm de chaque côté ? Aucun intérêt (si ça n'est de s'embêter pour récupérer ce qui pourra glisser dans cet intervalle).
Mon lave linge, même en essorage max et chargé, ne bouge pas. Prends un classique en 60 et ne te pose pas de question.
Par contre soignes bien le réglage des pieds pour qu'il soit bien stable et ne bouge pas.
Édité par "Titouvol" 23 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions