6 février 2016
Hello ,
Je viens de recevoir un colis amazon , mais ce matin je vois qu'il a bien diminué de prix ...
Avez-vous une idée de comment faire pour contacter amazon?
Car j'ai l'option pour renvoyer l'article mais pas pour contacter le vendeur ...
Merci d'avance

4 commentaires

Admin

Hello,

Dans ce genre de cas le moyen le plus simple pour leur demander le remboursement de la différence (à partir du moment où tu as acheté le produit chez Amazon et non un vendeur tiers) c'est de les contacter par Tchat en te rendant en bas du site dans la section "Aide" puis en cliquant sur "Besoin d'aide supplémentaire" et enfin sur "Nous contacter".

Le lien direct : amazon.fr/gp/…912

salut , ca m'est deja arrivé , j ai négocié via chat comme l'indique Dealhunter , et j ai obtenu le remboursement de la différence.

Salut, personnellement, je contact le service client sur leur numéro vert (un des meilleurs!), qui offre un bon d'achat de 5€ souvent supérieur à la différence de prix.

Numéro vert : 0800 947 715

Oui par tchat, Amazon rembourse la différence ou fait un avoir. Pour le téléphone je ne connaissais pas. A tester. Merci.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des jeux de société1691484
    2. Mulot demande ampoules gratuites22
    3. Pokemon GO5097516
    4. Aidez des animaux dans le besoin1293287

    Voir plus de discussions