21 octobre 2022
Salutations,

Des gens savent s'il est possible de payer l'abonnement nitro turc ?
J'ai vu des discussions sur Dealabs, mais malheureusement ça marche pas de mon côté, peut être, j'ai fait une mauvaise manipulation.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

40 commentaires

triés par
  1. Avatar de Yuona
    Je viens d'essayer la méthode expliquée sur un autre topic et ça a fonctionné à mon grand étonnement.
    1) Bluestack sur PC
    2) Associer un compte Google qui n'a jamais effectué achat Google Pay
    3) Aller sur le site web Google Pay (avec Firefox perso)
    4) Associer une CB (Revolut temporaire perso) et c'est là qu'il faut renseigner qu'on est en Turquie (adresse au pif à chercher sur Google Maps)
    5) Se connecter à Discord (toujours sur Bluestack)
    6) S'abonner à Nitro. Il faut aller jusqu'au paiement Google Pay pour avoir le prix en livre turc (TRY).

€14,82 pour une année de Nitro complet.
    Bonsoir, je viens de faire exactement la meme chose mais ca m'affiche ça lorsque je valide le paiement
  2. Avatar de Ernesto_Artigas
    Associer à un vieux compte Google avec une carte bancaire temporaire CIC, mettre une adresse mail d'un mcdo d'une ville aléatoire et utiliser le mode "Second Espace" d'un téléphone Xiaomi a fonctionné du premier coup. J'essaye de refaire l'opération pour un ami, quand bien même j'utilise Bluetstack, un nouveau compte, un ancien compte, aucun moyen de le refaire marcher.

EDIT : Après un nouvel essai, il faut utiliser un compte Google sans numéro de téléphone associé et déjà existant, créer deux comptes de zéro n'a pas fonctionné pour moi. Très bonne technique, 14,45 euros pour un an de Nitro (modifié)
  3. Avatar de Lord_Darkan
    Bonjour,

Même question - j'ai vu un débat sur le sujet mais il me semble que la technique comme sur Disney + ne fonctionne plus.. A voir.
    Auteur(e)
    Oui, j'ai essayé plusieurs, mais on dirait bien qu'ils ont réglé la technique.
  4. Avatar de TysonTheOne
    le nitro te revient à combien du coup stp
    perso ca ma couté 13€40 pour un an du plus cher
  5. Avatar de LaVoieLactee
    Une idée de comment faire ?39576971-x90l4.jpg
  6. Avatar de Doge
    Bonjour, ça viens de marcher pour moi et en plus j'étais en VPN turque.
    hello, comment as-tu procéder car moi je n'y arrive pas !!
Marchands populaires