Discord / Xbox

5
27 février 2019
Salut !

A ce que j'ai compris le chat vocal sur Xbox n'est pas encore pris en charge (et c'est bien dommage) donc je me demandais si certains on des "techniques" pour utiliser Discord tout en jouant sur Xbox.
J'imagine quelque chose avec deux entrées audio (son du jeu et Discord) et une sortie (pour le casque), est-ce possible ?
Avez-vous des techniques pour pouvoir être en vocal et jouer sur Xbox ?

Ça me parait compliqué mais sait-on jamais, il y a peut-être des personnes qui ont trouvé un moyen de contourner le problème !

Merci !
Informations supplémentaires
Gaming
5 commentaires
Avoir un pc à coté
Joss3427/02/2019 09:37

Avoir un pc à coté

Ouais mais du coup tu dois choisir en chat et son du jeu
Écouteur intra auriculaire ou que se pose dans l’oreille stylé EarPods (mais font mal à force dû à la tige de l’écouteur) avec le chat de Discord connecté directement sur téléphone et ensuite un casque par dessus qui entoure bien l’oreille pour éviter d’appuyer sur l’écouteur et donc de faire mal.
C’est une technique que j’utilise souvent inspire des joueurs pro (sauf que leurs casque permet juste la réduction de bruit supplémentaire)
Utilises l'application Xbox qui est inclus par défaut dans Windows 10, tu streames la console et tu lances l'appli tourner en fond pour le son
Tu auras un peu de lag avec l’appli Xbox aussi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires