[Discord/rich presence] Suggestion pour des bénévoles programmeur/codeur

2
5 septembre 2020
Salut à tous,

Je voulais vous parler d'une petite application en open-source pour discord qui permet d'intégrer son activité d'un site (amazon, netflix, prime video,...) en "rich presence" sur discord (il y a des exemples sur leur site pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle)

L'application s'appelle "Premid", sur l'application il y a déjà beaucoup de présence fait par la communauté, et c'est pour quoi je vous en parle ici, je pense que ça pourrait être sympa d'en avoir une pour Dealabs (en plus de la pub ça pourra satisfaire les gens comme moi qui aiment bien étaler leur activité aux autres (:I).

Bien sûr ça demande un minimum de savoir-faire niveau codage (c'est donc bien au dessus de mes moyens (lol)).
Mais il y a toute la docu sur leur site (+ github) pour ceux que ça intéresse .

Bonne soirée à tous !
Informations supplémentaires
Blabla
2 commentaires
Salut ! Je suis encore étudiant en informatique (orienté programmation logiciel), et je suis curieux, ça a l’air intéressant et sympa ! Tu souhaiterais faire ce projet en équipe c’est ça ?
Édité par "Tetra_Z" 5 septembre
Tetra_Z05/09/2020 21:38

Salut ! Je suis encore étudiant en informatique (orienté programmation l …Salut ! Je suis encore étudiant en informatique (orienté programmation logiciel), et je suis curieux, ça a l’air intéressant et sympa ! Tu souhaiterais faire ce projet en équipe c’est ça ?

Salut, alors non personnellement je ne suis pas du tout dans le milieu de la programmation, donc c'est totalement hors de ma portée

J'ai partagé ce site et leur projet car je l'utilise personnellement au quotidien et je trouve ça très pratique (enfin un peu gadget quand même lol), surtout que c'est open-source comme je l'ai dit plus haut.

Ce post était plus une sorte d'"appel d'offres" pour que des programmeurs s'y intéresse (si ils sont intéressés) et voient si ils veulent faire justement une présence pour dealabs.

Je ne pourrais donc pas vraiment t'aider si tu le fais, mais peut être que d'autres personnes seront également curieux pour ce "mini-projet" de développement

Quoiqu'il en soit, et comme je l'ai mis dans mon post, il y a toute la documentation nécessaire sur leur site pour comprendre comment cela fonctionne.
Laisser un commentaire
@
    Texte