Salut, Il y a un sujet dédié au suivi des erreurs de prix : h …Salut, Il y a un sujet dédié au suivi des erreurs de prix : https://www.dealabs.com/discussions/suivi-erreurs-de-prix-1063390?page=4326#comment-36519398
Si le deal va faire comme le S20Fe, il est préfèrable de créer un nouveau topic pour pas se mélanger
J'ai appeler Darty pour être sûre de ne pas être débité après l'annulation et sans rien demander on m'a proposé un bon d'achat de 30 euros. Vous savez ce qu'il vous reste à faire (modifié)
Je sais pas si c'est du mytho de leur part, mais elle m'a dit qu'il avait eu une instruction hier. Ils m'ont dit qu'ils ennvrais le bon d'achat sous 8 jours, on verra si ils tiennent leur promesse....
Je sais pas si c'est du mytho de leur part, mais elle m'a dit qu'il avait …Je sais pas si c'est du mytho de leur part, mais elle m'a dit qu'il avait eu une instruction hier. Ils m'ont dit qu'ils ennvrais le bon d'achat sous 8 jours, on verra si ils tiennent leur promesse....
Tu vas te faire embaucher à l'IT dans le weekend et la valider …Tu vas te faire embaucher à l'IT dans le weekend et la valider manuellement avant qu'ils annulent ?
Non j'annule avant qu'ils annulent. Question d'amour propre.
Est ce que légalement on peut insister auprès de Darty pour la vente de l …Est ce que légalement on peut insister auprès de Darty pour la vente de l’iphone
"Si le prix est manifestement erroné et dérisoire, le vendeur internet a le droit d'annuler la vente."
En revanche, si il avait du solde sur compte PayPal, oui c’est débité de so …En revanche, si il avait du solde sur compte PayPal, oui c’est débité de son compte PayPal. Même si ce n’est pas reversé à Darty avant la validation, c’est une somme d’argent bloquée et qui n’est plus en sa possession.
Ah oui, moi je parlais pas de solde, mais du prélèvement direct de son compte bancaire par PayPal.
Auteur(e)
A mon avis on a prit tout le stock, du coup ils ont mit en "Indisponible" au lieu de corriger les prix
En même temps, c'est bien qu'il y est 2 topics, ça fait de la lecture et ça fait passer le temps en attendant l'annulation
"Si le prix est manifestement erroné et dérisoire, le vendeur internet a l …"Si le prix est manifestement erroné et dérisoire, le vendeur internet a le droit d'annuler la vente."
Oui, sauf que la limite est tellement sujette à interprétation. La jurisprudence dirait 16% du "vrai" prix de ce que j'avais vu. À 5€ ou 50€ c'était facile pour eux de se dédouaner, mais là à la 500€ pour moi un juriste pourrait les mettre en slip facilement... Les mecs mettent produit annulé et ne changent même pas lien du produit, ça redirige vers le même produit, dur de justifier qu'ils ne peuvent pas livrer.
Et le n°1 des ventes m'a fumé.
J’ai appelé Darty poliment ce week-end, la raison invoquée pour l’annulation c’est qu’il y a eu une erreur de stock et qu’ils ne peuvent honorer les commandes
En même temps c'est le but du topic on va pas ouvrir un topic pour le …En même temps c'est le but du topic on va pas ouvrir un topic pour le suivi de chaque EDP
Non mais, vu comment ça s'est terminé pour les S20 Fe d'Orange par exemple, il vaut mieux rester sur un autre fil séparé. (modifié)
93 commentaires
triés parIl y a un sujet dédié au suivi des erreurs de prix : dealabs.com/dis…326
Si le deal va faire comme le S20Fe, il est préfèrable de créer un nouveau topic pour pas se mélanger
Vous savez ce qu'il vous reste à faire (modifié)
@jiken (modifié)
Non j'annule avant qu'ils annulent. Question d'amour propre.
Tu vas te faire embaucher à l'IT dans le weekend et la valider manuellement avant qu'ils annulent ?
C'est la fin
Go Twitter #RendezLes13ProDarty
"Si le prix est manifestement erroné et dérisoire, le vendeur internet a le droit d'annuler la vente."
Ah oui, moi je parlais pas de solde, mais du prélèvement direct de son compte bancaire par PayPal.
Oui, sauf que la limite est tellement sujette à interprétation. La jurisprudence dirait 16% du "vrai" prix de ce que j'avais vu. À 5€ ou 50€ c'était facile pour eux de se dédouaner, mais là à la 500€ pour moi un juriste pourrait les mettre en slip facilement... Les mecs mettent produit annulé et ne changent même pas lien du produit, ça redirige vers le même produit, dur de justifier qu'ils ne peuvent pas livrer.
Et le n°1 des ventes m'a fumé.
Passe en cours d’approvisionnement
Idem
T'étais en quoi avant ?
Non mais, vu comment ça s'est terminé pour les S20 Fe d'Orange par exemple, il vaut mieux rester sur un autre fil séparé. (modifié)
Yes, confirmation
Moi aussi livraison
Ah... D'autres personnes?