Discussion à propos de l'iPhone 13 à 500€ sur Darty

11 mars 2022
Je propose qu'on discute ici et qu'on laisse le fil "suivi-EDP" tranquil.
Informations supplémentaires
Blabla

93 commentaires

triés par
  1. Avatar de oNyXxX
    Faut savoir jouer le jeu, des fois on gagne des fois on perd. Soyons bons joueurs (modifié)
  2. Avatar de cyril5689
    Salut,
    Il y a un sujet dédié au suivi des erreurs de prix : dealabs.com/dis…326
  3. Avatar de -Arman-
    Auteur(e)
    cyril568911/03/2022 17:44

Salut, Il y a un sujet dédié au suivi des erreurs de prix : h …Salut, Il y a un sujet dédié au suivi des erreurs de prix : https://www.dealabs.com/discussions/suivi-erreurs-de-prix-1063390?page=4326#comment-36519398

Si le deal va faire comme le S20Fe, il est préfèrable de créer un nouveau topic pour pas se mélanger
  4. Avatar de Minz3
    J'ai appeler Darty pour être sûre de ne pas être débité après l'annulation et sans rien demander on m'a proposé un bon d'achat de 30 euros.
    Vous savez ce qu'il vous reste à faire (modifié)
  5. Avatar de Minz3
    Je sais pas si c'est du mytho de leur part, mais elle m'a dit qu'il avait eu une instruction hier. Ils m'ont dit qu'ils ennvrais le bon d'achat sous 8 jours, on verra si ils tiennent leur promesse....

Minz316/03/2022 16:44

Je sais pas si c'est du mytho de leur part, mais elle m'a dit qu'il avait …Je sais pas si c'est du mytho de leur part, mais elle m'a dit qu'il avait eu une instruction hier. Ils m'ont dit qu'ils ennvrais le bon d'achat sous 8 jours, on verra si ils tiennent leur promesse....

@jiken (modifié)
  6. Avatar de supprimé1745782
    Utilisateur anonyme
    Couscous11/03/2022 17:12

Tu vas te faire embaucher à l'IT dans le weekend et la valider …Tu vas te faire embaucher à l'IT dans le weekend et la valider manuellement avant qu'ils annulent ?

Non j'annule avant qu'ils annulent. Question d'amour propre.
  7. Avatar de Couscous
    supprimé174578211/03/2022 17:10

Moi je vais faire en sorte qu'ils n'annulent pas ma commande

Tu vas te faire embaucher à l'IT dans le weekend et la valider manuellement avant qu'ils annulent ?
  8. Avatar de supprimé1745782
    Utilisateur anonyme
    Moi je vais faire en sorte qu'ils n'annulent pas ma commande
  9. Avatar de -Arman-
    Auteur(e)
    Annulé :/
    C'est la fin
    Go Twitter #RendezLes13ProDarty
  10. Avatar de Rougegarde_dz
    Bonjour j’ai prévenu le SAV RH de Darty vendredi fin d’aprem De l’erreur de prix ils vont annulé tout le monde bonne journée !
  11. Avatar de jiken
    Bon après, à 500€ l'iPhone 13 vert 1To, je veux bien patienter jusqu'au mois d'Avril
  12. Avatar de DarkHiigaran
    36519985-VWgqZ.jpg..... (modifié)
  13. Avatar de Empapaouter
    500€ le 1tera … on sait que ça passera pas mais… on tente on tente
  14. Avatar de Couscous
    En cours de préparation ici aussi. Mais aucun mail de confirmation de commande reçu, évidemment !
  15. Avatar de -Arman-
    Auteur(e)
    mus5700011/03/2022 21:59

Est ce que légalement on peut insister auprès de Darty pour la vente de l …Est ce que légalement on peut insister auprès de Darty pour la vente de l’iphone

"Si le prix est manifestement erroné et dérisoire, le vendeur internet a le droit d'annuler la vente."
  16. Avatar de Sun.
    Annulé sans mail c’est pas correct
  17. Avatar de ReSsan67
    DavidC18/03/2022 08:40

En revanche, si il avait du solde sur compte PayPal, oui c’est débité de so …En revanche, si il avait du solde sur compte PayPal, oui c’est débité de son compte PayPal. Même si ce n’est pas reversé à Darty avant la validation, c’est une somme d’argent bloquée et qui n’est plus en sa possession.

Ah oui, moi je parlais pas de solde, mais du prélèvement direct de son compte bancaire par PayPal.
  18. Avatar de -Arman-
    Auteur(e)
    A mon avis on a prit tout le stock, du coup ils ont mit en "Indisponible" au lieu de corriger les prix
  19. Avatar de jiken
    En même temps, c'est bien qu'il y est 2 topics, ça fait de la lecture et ça fait passer le temps en attendant l'annulation
  20. Avatar de nopseudal
    -Arman-11/03/2022 22:14

"Si le prix est manifestement erroné et dérisoire, le vendeur internet a l …"Si le prix est manifestement erroné et dérisoire, le vendeur internet a le droit d'annuler la vente."

Oui, sauf que la limite est tellement sujette à interprétation. La jurisprudence dirait 16% du "vrai" prix de ce que j'avais vu. À 5€ ou 50€ c'était facile pour eux de se dédouaner, mais là à la 500€ pour moi un juriste pourrait les mettre en slip facilement... Les mecs mettent produit annulé et ne changent même pas lien du produit, ça redirige vers le même produit, dur de justifier qu'ils ne peuvent pas livrer.

Et le n°1 des ventes m'a fumé.
  21. Avatar de Sun.
    J’ai appelé Darty poliment ce week-end, la raison invoquée pour l’annulation c’est qu’il y a eu une erreur de stock et qu’ils ne peuvent honorer les commandes
  22. Avatar de TheNoctrix
    36519914-9ivgz.jpg
    Passe en cours d’approvisionnement
  23. Avatar de Rock4you
    En même temps c'est le but du topic on va pas ouvrir un topic pour le suivi de chaque EDP
  24. Avatar de -Arman-
    Auteur(e)
    TheNoctrix11/03/2022 16:52

[Image] Passe en cours d’approvisionnement

T'étais en quoi avant ?

Rock4you11/03/2022 16:53

En même temps c'est le but du topic on va pas ouvrir un topic pour le …En même temps c'est le but du topic on va pas ouvrir un topic pour le suivi de chaque EDP

Non mais, vu comment ça s'est terminé pour les S20 Fe d'Orange par exemple, il vaut mieux rester sur un autre fil séparé. (modifié)
  25. Avatar de OphelieSynave
    Avez vous reçu le mail de confirmation ?
  26. Avatar de Hugoooooo_G
    Moi pas j'ai pris en livraison
  27. Avatar de OphelieSynave
    Moi j'ai pas eu je sais pas vraiment si ça joue ou si ça a rien à voir, on vera en espérant ça passe
  28. Avatar de AbouSakina94
    Salut j’ai un en cours d’approvisionnement et l’autre transaction en cours de validation
  29. Avatar de Pey
    Moi en cours de préparation toujours
  30. Avatar de Nicolas_Jacq
    En préparation ici ! 36519986-520tY.jpg
  31. Avatar de OphelieSynave
    Toujours en cours de préparation aussi ici
  32. Avatar de ebeille
    Commande annulée pour ma part, dommage
  33. Avatar de Hugoooooo_G
    C'est la fin d'un bel espoir.. adieu ce topic
  34. Avatar de Nina
    En cours de préparation mais ils auront le temps d’annuler puisque le retrait est pas avant le 18/03
  35. Avatar de LaurentDef
    En préparation pour une livraison et aucun mail reçu
  36. Avatar de -Arman-
    Auteur(e)
    Si ils commencent déjà à annuler, ça veut dire qu'on va tous y passer, RIP, ça avait bien commencer
Marchands populaires