[Discussion] Casque à conduction osseuse

5
1 févrierÉdité par:"redblood252"
Bonjour,

ma copine avait essayé les lunettes bose avec enceintes frame (lien amazon), elle avait bien aimé le son.
J'aimerai bien lui offrir un casque à conduction osseuse de meilleure qualité car ce qu'elle avait aimé c'était l'audio. Je ne m'y connais pas trop en audio encore moins en conduction osseuse. Quel casque me conseillez vous?

Budget max: 150€
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Je savais même pas que ça se vendait déjà aux particuliers cette technologie ! ça marche vraiment bien ?
Je ne peux pas t'aider comme tu t'en doutes mais ça remet à jour la discussion
Édité par "Tarzec" 3 février
Tarzec03/02/2020 11:30

Je savais même pas que ça se vendait déjà au particuliers cette tec …Je savais même pas que ça se vendait déjà au particuliers cette technologie ! ça marche vraiment bien ?Je ne peux pas t'aider comme tu t'en doutes mais ça remet à jour la discussion

J'en ai testé un et je trouve ça top quand tu veux écouter ce qui se passe autour de toi en même temps.
La seule marque aftershockz, le reste est bien moins bon
LaJague03/02/2020 17:03

La seule marque aftershockz, le reste est bien moins bon

aftershockz mais lequel?
J'ai pu tester l'aftershockz le plus haut de gamme (aeropex). C'est sympa, mais clairement, le son est quand même loin de ce qu'on a avec des écouteurs intras, mêmes à un prix pas trop élevé. D'autant que quand on veut mettre un peut fort, ça vibre de manière assez désagréable( mais là, ne tenez pas forcément compte de ce constat car je ne l'ai pas testé longtemps)
Mais en effet, pour courir, d'un point de vue sécurité, c'est incomparable.
Édité par "cyril5689" 3 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires