15 novembre 2021
Salut la communauté

J'ai acheté une TV PHILIPS 50PUS7906 lors d'un précédent deal et je suis déçu de l'os Android. Je m'attendais a ce que ce ne soit pas hyper fluide mais la... ma mi box fait mieux. Le problème c'est qu'avec la mi box, ou meme l'androïd de la TV, j'utilise molotov mais la qualité n'est pas terrible. Avec Netflix c'est bien mieux.
Auriez vous une application a conseiller ? est ce qu'une meilleur box genre nvdia Shield permettrait de profiter de la 4k ?

De plus j'ai du mal avec le home cinéma : quand j'allume la TV le home cinéma n'est pas actif. Je dois sélectionner la source de la mi box et la le home cinéma fonctionne. Sans éteindre la TV je peux ensuite retourner sur la source antenne ou Android de la TV et l'ampli reste actif. L'ampli est branché sur le port HDMI arc. Sauriez-vous comment faire pour que l'ampli fonctionne des le démarrage de la TV ? (ampli Denon avr 1400h).

En conclusion je suis déçu de mon achat, même si la qualité de l'image sur Netflix et l'ambilight sont cools. J'hésite à la rendre, si ça rame alors que la TV est neuve qu'est ce que ce sera dans 5 ans... bon après elle m'a coûté 450€ j'ai conscience qu'on ne peut pas tout avoir a ce prix
Des avis d'autres possesseurs ?
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Discussions
Laisser un commentaire