30 mars 2022
"Dealabs n'est pas un site d'informations !"

Oui, c'est tout à fait vrai. Nous ne sommes et ne serons jamais un site à but informatif. D'autres sites, que vous devez connaitre et apprécier, font déjà très bien ce travail. Néanmoins, et c'est un fait, vous (nous) avez souvent besoin d'échanger sur différents sujets. L'espace commentaires existe, et est amené à s'améliorer dans les prochains mois, certes.

Mais au-delà des deals, Dealabs propose aussi de partager des discussions, justement pour échanger sur divers sujets, qu'ils soient directement liés à l'actualité ou non.

2326742-UoNxT.jpg
Ces derniers jours, l'équipe éditoriale a d'ailleurs partagé plusieurs topics différents. On a ainsi pu discuter avec vous sur :


Certaines discussions (Apple Spring Event ou Xiaomi Mi 12) ont d'ailleurs été épinglées sur la Page For You (Page À La Une) afin de leur donner un petit peu plus de visibilité. Nous avons ainsi constaté que nombre d'entre vous appréciait ces contenus, mais aussi que certains ne comprenaient pas cette "nouveauté".

Dans les prochains mois, l'équipe éditoriale va être amenée à partager un peu plus de topics qu'auparavant. Le but est simple : pouvoir échanger avec vous sur d'autres types de contenus que les codes promo et les deals. C'est aussi une opportunité de mettre en avant certains sujets d'actualité qui ne peuvent pas exister sous le format "Deal" classique tel qu'on le connait.

Dans ce sens, nous sommes à l'écoute de vos retours, vos suggestions et surtout vos idées ! De quoi aimeriez vous que l'on parle ? Quels sont les évènements qui mériteraient que l'on créé une discussion dédiée ? Dites le nous dans la partie commentaires afin que l'on sache un peu mieux ce qui vous intéresse.

Pour terminer, je tiens à vous rassurer : Dealabs est et restera avant tout un site de bons plans. L'équipe éditoriale partagera en priorité avec vous les meilleures offres des marchands dans l'unique but de vous permettre de réaliser des économies. À l'instar de notre chaîne Twitch qui nous permet d'échanger avec vous, on va juste se diversifier un peu, en espérant que ça vous plaise.
Informations supplémentaires
Annonces officielles
Discussions
Top commentaires
51 commentaires
Laisser un commentaire