15 January 2023
Je suis un amateur des discussions et j'essaie d'aider au mieux avec mes connaissances et expériences aux autres membres.

Malheureusement je retrouve de plus en plus , des membres qui viennent poser des questions parce qu'ils ont la flemme de le taper sur Google.

Et oui , le mieux serait de s'informer d'abord pour poser les questions pertinentes après.Je sens qu'à la limite , on est souvent remis en tant que vendeur produit ...

Je m'en passe aujourd'hui de répondre à certains qui demandent de trouver la meilleure TV à 1000€.
D'autres qui demandent directement choisir pour eux le matériel...

Voila , c'était justement pour exprimer mon désespoir envers certains membres...

bon dimanche à tous !
Informations supplémentaires
Blabla

20 commentaires

triés par
  1. Avatar
    et il y a de plus en plus de gens qui créent des sujets pour nous demander d'utiliser notre fameuse boule de cristal afin de savoir si tel ou tel produit sera prochainement en promotion

Eux, encore, ils sont un peu marrant, par ce qu'on peu envoyer bouler (pas méchamment hein), ce qui permet de décharger un peu la frustration de tout ça.
  2. Avatar
    Tu crées une discussion pour signifier que tu en as marre des discussions …
    Auteur(e)
    Nope , tout les autres ont compris (comme par hasard). On a 60% des nouvelles discussions afin d'éviter à l'auteur d'utiliser google ou son cerveau
  3. Avatar
    Faut qu'on arrête d'y répondre tout simplement
    .Il faudrait peut etre aussi que la moderation  y fasse quelque chose comme un signalement  qui va dans ce sens; pas pour les virer, bien que souvent, ils posent une question et ne reviennent pas.
  4. Avatar
    Rien qu'à voir les demandes informatique, c'est juste abusé.
    La même question qui reviens presque plusieurs fois par jour souvent pour du matos presque similaire (surtout pour les pc portable).
    Il y a pourtant un grand thread de demande d'informatique, mais non, ça créer 50 000 nouveaux thread par jour.