6 avril 2023 (il y a 21 h et 43 min)
Je viens de recevoir un mail de Google Play m'indiquant le remboursement de mon abonnement à Disney+ via argentine ou turquie (je ne sais plus quel pays )

En lançant Disney+, mon abonnement a effectivement sauté...

D'autres ont reçu le même mail, même punition ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

40 commentaires

triés par
  1. Avatar de Gost_Sn
    J'ai vu sur un autre sujet que ça c'est déjà passé en Angleterre hotukdeals.com/dis…352 en janvier.

Visiblement le prix à augmenter, genre 30e par an, mais on devrais pouvoir se réabonner de la même manière.. A suivre..
    40282916-e6EgV.jpgC'est bon ça remarche, j'ai pu me rabonné sans soucis il a juste augmenté, je payé 349,90 tl l'année, la il est a ₺649,90
  2. Avatar de L78
    Pour y voir plus clair:
    - quels pays sont touchés ?
    la turquie c'est sur mais quels autres pays ?

- quels types d'abonnement: récent, ancien ?

- abonnement partagés ?
    Turquie
    Abo de juin 2022
    Pas de partage
  3. Avatar de pourrien
    Pareil. Pour un abonnement en turquie et payé via google pay.
    La question a se poser est:
    - si on ne partage pas notre abonnement avec la famille et qu'une seule IP utilise l'abonnement, est-ce que ils annulent aussi ou pas ?
    Si l'abonnement est utilisé par 4 personnes (donc 4 ip différentes) et qu'elles sont en dehors de la turquie c'est sur que c'est cramé direct
    Si c’est l’ip qui nous a fait suspendre l’abonnement pourquoi ne pas nous rembourser au prorata des mois restants ? Un gros coup dur pour les mois à venir et potentiellement l’impossibilité de reprendre un abonnement. Le point positif c’est que j’en ai profité 6 mois du coup gratuitement 😁 (modifié)
  4. Avatar de Olmolism
    Je viens de recevoir un mail avec le remboursement de mon abo annuel sur Disney+ pris le 27.06.22, ils me remboursent ₺349,90/year :/ (mail reçu à 22:59 le 06.04.23)
    idem pour moi. Etonnant quand meme. Ils remboursent au prorata restant je suppose (abonné le 26/06/2022 pour moi aussi). S'ils remboursent la totalité ca voudrait dire qu'on a eu disney+ gratuit pendant 10 mois?! lol (pas encore reçu de remboursement pour ma part).
  5. Avatar de nabbooo
    Je viens de recevoir un mail similaire pour mon abonnement Disney turque...
  6. Avatar de ripperdabg
    pareil
  7. Avatar de FrackME
  8. Avatar de Astucer
    Pareil
  9. Avatar de V2010060
    Pareil pour un abonnement en Turquie fait en juillet dernier.

Sur l'historique play store il indique remboursé. On risque d'avoir gratuitement. (modifié)
  10. Avatar de Gost_Sn
    Pareil ici... J'ai les boules
  11. Avatar de Olmolism
    Bon, j'ai tenté avec un vpn et mon compte google spé abo (tidal-netflix-disney+), alors j'avais le nouveau prix 650 livres turc, mais le paiement ne passait pas (bcp d'essai) j'ai enlevé le vpn et j'avais encore le prix en livre turc et le paiement est passé, à voir si ils me le rembourseront prochainement ou non.

Pour le moment (meme si ca a pris 5 minutes entre le paiement et la remise à zéro de l'application disney+) j'ai denouveau accès à mon abonnement (mais plus cher ) (modifié)
  12. Avatar de yagami.raito555
    Moi abonnement annulé.
    Pris en décembre mais aucun mail de remboursement...
  13. Avatar de Saiyuke
    Ça n’a rien à voir avec l’augmentation de prix les amis. Parce que moi j’ai payé 650, pourtant mon compte est grillé aussi !
    40283264-Ha7KI.jpg
    Exactement.
    Payé 650TL à Noël et le compte a été annulé.
    Et j'ai eu aucun mail pour me prévenir.
  14. Avatar de Jog_Z
    Idem :/ 🫢
  15. Avatar de L78
    Moi qui voulait m'abonner aussi, je vais attendre un peu... 😔
  16. Avatar de Asseve
    Mail reçu aussi, au moins j'ai fait le tour des films donc je perds rien.
  17. Avatar de Schaeffer_Kevin
    Quelqu’un a reçu un remboursement ?
    Perso j’ai pu me re-abonner derrière (modifié)
    oui j'ai reçu le remboursement de mon abo à 349.90, pour le moment mon abo repris direct à 649.90 est toujours actif
  18. Avatar de john_connnor
    La fin du game pour moi aussi, TK
  19. Avatar de Jonathandu83
    J'ai le même problème mais le truc c'est qu'il me rembourse sur ma carte Aumax qui n'existe plus donc comment je vais récuperer l'argent !
  20. Avatar de sobyte
    Idem, aussitôt réabonné même si un peu plus cher c'est largement rentable ! ^^
  21. Avatar de piff62
    idem, annulé..
    Mais j'avais souscrit via revolut avec une carte éphemere .. donc la carte sur laquelle google a tenté de me rembourser n'existe plus
    Ça normalement ça ne pose pas de problème, la carte éphémère que tu as utilisé reste liée à ton compte Revolut, justement en cas de remboursement.
  22. Avatar de Al78
    Quelqu’un sais pourquoi ils ont remboursé l’abonnement ?
    Trop d' argent ?
  23. Avatar de J-g
    Pareil pour moi, annulé et remboursé, j’ai repris 1 mois en France, je tenterai de souscrire de nouveau mois prochain en Turquie
  24. Avatar de Hartge
    Abonnement de Juin 2022 remboursé complètement. Repris dans la foulée à 649TL.
Marchands populaires