Je viens de recevoir un mail de Google Play m'indiquant le remboursement de mon abonnement à Disney+ via argentine ou turquie (je ne sais plus quel pays )
En lançant Disney+, mon abonnement a effectivement sauté...
D'autres ont reçu le même mail, même punition ?
En lançant Disney+, mon abonnement a effectivement sauté...
D'autres ont reçu le même mail, même punition ?
40 commentaires
triés parVisiblement le prix à augmenter, genre 30e par an, mais on devrais pouvoir se réabonner de la même manière.. A suivre..
- quels pays sont touchés ?
la turquie c'est sur mais quels autres pays ?
- quels types d'abonnement: récent, ancien ?
- abonnement partagés ?
Abo de juin 2022
Pas de partage
La question a se poser est:
- si on ne partage pas notre abonnement avec la famille et qu'une seule IP utilise l'abonnement, est-ce que ils annulent aussi ou pas ?
Si l'abonnement est utilisé par 4 personnes (donc 4 ip différentes) et qu'elles sont en dehors de la turquie c'est sur que c'est cramé direct
Sur l'historique play store il indique remboursé. On risque d'avoir gratuitement. (modifié)
Pour le moment (meme si ca a pris 5 minutes entre le paiement et la remise à zéro de l'application disney+) j'ai denouveau accès à mon abonnement (mais plus cher ) (modifié)
Pris en décembre mais aucun mail de remboursement...
Payé 650TL à Noël et le compte a été annulé.
Et j'ai eu aucun mail pour me prévenir.
Perso j’ai pu me re-abonner derrière (modifié)
Mais j'avais souscrit via revolut avec une carte éphemere .. donc la carte sur laquelle google a tenté de me rembourser n'existe plus