DISNEY LAND

6
22 juillet 2013
JE CHERCHE DES BONS PLANS POUR DISNEY LAND POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE 2013

6 commentaires

Hello,

Est-il possible de montrer un peu de courtoisie/politesse dans ta demande ?

Je ne souhaite pas te faire la morale, ou autre, mais ce serait la moindre des choses, notamment quand on demande de l'aide

Bonne journée, et bonne chance dans tes recherches,

PS : j'ai déplacé ton topic dans la section appropriée

PS 2 : Trigrouille & Amorcage j'ai supprimé vos messages, désolé, lui faire la remarque une fois suffit je pense, on va pas s'acharner (Donc merci à l'ensemble des membres de ne pas réagir là dessus à nouveau)

Antonyyy

PS 2 : Trigrouille & Amorcage j'ai supprimé vos messages, désolé, lui fa … PS 2 : Trigrouille & Amorcage j'ai supprimé vos messages, désolé, lui faire la remarque une fois suffit je pense, on va pas s'acharner (Donc merci à l'ensemble des membres de ne pas réagir là dessus à nouveau)

Mouais, j'avais commencé mon message avant toi suis sûr mais le temps d'uploader l'image tu m'as doublé...

jpense que tu peux fermer le topic, personne ne va lui répondre

Eclypt

jpense que tu peux fermer le topic, personne ne va lui répondre

Il est toujours en mesure de pouvoir modifier son topic Par-contre, je vous demanderai de pas poster si c'est pour le critiquer à nouveau sur le message ou autre, pour éviter que le topic dérive complètement

Ne tient qu'à lui de modifier son topic pour espérer obtenir de l'aide de la communauté

Merci à tous !

supprimé4354

Bonjour et bienvenue sur le site

supprimé9261

Tu étais obligé de commenter toi ! mdr

Désolés je peux pas t'aider !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413643
    2. Le topic des erreurs de prix25339925