Disney plus - Bloquer une série

8
17 juin 2020
Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de bloquer du contenu sur disney plus ?
Je ne souhaite pas que mon fils regarde 1 série et je souhaite lui bloquer.

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Salut ! Est-ce que le fait du faire un profil enfant suffirait ? Je pense que tu ne peux pas choisir une série spécifique, il faut qu'elle soit dans la catégorie jeunes (ou plutôt en dehors...)
S'il ne sait pas se limiter à ce que tu permets, bloquer Disney plus tout court
Taloula17/06/2020 15:26

Salut ! Est-ce que le fait du faire un profil enfant suffirait ? Je pense …Salut ! Est-ce que le fait du faire un profil enfant suffirait ? Je pense que tu ne peux pas choisir une série spécifique, il faut qu'elle soit dans la catégorie jeunes (ou plutôt en dehors...)S'il ne sait pas se limiter à ce que tu permets, bloquer Disney plus tout court

Salut, Merci pour ta réponse. Malheureusement non, il est bien en profil enfant. Oui ça va finir comme ça je pense
Ça reste dommage que ces services ne proposent pas une gestion plus ciblée, c'est pas si difficile à concevoir
LeSchtroumpf17/06/2020 15:46

Salut, Merci pour ta réponse. Malheureusement non, il est bien en profil …Salut, Merci pour ta réponse. Malheureusement non, il est bien en profil enfant. Oui ça va finir comme ça je pense

par curiosité, c'est quelle série que tu veux bloquer ?
En effet il semple que ce soit pas possible,pour une chaîne a vocation familiales c'est surprenant,il reste la "taloche"
01net.com/act…tml
c'est sur la Tv ou un écran mobile ?
kafrati17/06/2020 15:49

par curiosité, c'est quelle série que tu veux bloquer ?

Les séries ou il y a des combat ou des choses "violentes", les marvels par exemple/hulk... Je prefere qu'il regarde mickey

Burma17/06/2020 17:21

c'est sur la Tv ou un écran mobile ?

Sur la télé. Tu penses qu'un controle parentale sur la télé peut faire ce genre de chose ?
je crois pas,sur un pc ou mobile avec un bon contrôle parental va antivirus ou autre c'est peut être possible,mas bon les gamins ont l'art a détourner ces procédures.
Laisser un commentaire
@
    Texte