Disney Plus : L'offre, accès, trucs et astuces

59
16 septembre
Derniers tests fonctionnels par @b0bba - merci a lui :

Testé avec vpn unlimited ça fonctionne

Pour l'installation sur mibox :

Se rendre sur l'URL et choisir TV et Android 8.0 (si dernière version installée)

https://apk.support/download-app/com.disney.disneyplus

Télécharger les 3 fichiers puis les mettre sur la box

Installer sai sur la box

https://apk.support/download-app/com.aefyr.sai/1569816000_vs-2.8

Puis le lancer puis sélectionner les 3 fichiers

Installer l'application, ne pas la lancer Maud se rendre dans les options de l'application/ menu système pour supprimer les données.

L'appli est sur la box, lancer le vpn, vous connecter et a vous Disney plus !

bonjour,
je lance un peu le topic à l'arrache.
j editerai au fil de l'eau.

Si vous voulez tester Disney Plus gratuit jusqu'au 12/11 (attention tout le catalogue n'est pas encore dispo)
disneyplus.com/eu/nl/

Requiert un VPN Pays-Bas + compte PayPal Pays-Bas (sont meilleurs que Netflix chez Disney )
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
59 commentaires
Il y a quoi comme séries dispo sur disney +?
J'ai lu que Disney avait mis les moyens justement pour éviter que des personnes s'inscrivent à la version d'essai du catalogue des Pays-Bas.

Selon des tests, il est impossible de regarder une seule minute de contenu étant donné que soit le bouton "inscription" disparaît ou soit ça reste sur la page d'accueil.

À tester !
Sinon, je suis impatient à l'idée de découvrir Disney+ en France début 2020
Pour l'instant avec NordVPN impossible de créer un compte. Bouton "inscription" visible mais je reste sur la page d'accueil. Ce qui semble logique puisque l'offre n'est sensé démarrer qu'en Novembre le 12 non ?
SanchoBarmad16/09/2019 21:18

Pour l'instant avec NordVPN impossible de créer un compte. Bouton …Pour l'instant avec NordVPN impossible de créer un compte. Bouton "inscription" visible mais je reste sur la page d'accueil. Ce qui semble logique puisque l'offre n'est sensé démarrer qu'en Novembre le 12 non ?

Le service est disponible aux Pays-Bas en version bêta me semble-t-il.

Comme je l'ai indiqué dans mon précédent commentaire, Disney a vraiment mis les moyens afin de de se prémunir des personnes se connectant avec un VPN.
-Deal-4-Life-16/09/2019 21:12

J'ai lu que Disney avait mis les moyens justement pour éviter que des …J'ai lu que Disney avait mis les moyens justement pour éviter que des personnes s'inscrivent à la version d'essai du catalogue des Pays-Bas.Selon des tests, il est impossible de regarder une seule minute de contenu étant donné que soit le bouton "inscription" disparaît ou soit ça reste sur la page d'accueil. À tester !Sinon, je suis impatient à l'idée de découvrir Disney+ en France début 2020

A priori faut que l'IP commence par 195.
mattheoh16/09/2019 21:20

A priori faut que l'IP commence par 195.

J'attends de voir ....

Teste avec NordVPN et nada.
-Deal-4-Life-16/09/2019 21:21

J'attends de voir ....Teste avec NordVPN et nada.

J'ai créé un compte ce weekend avec Touch VPN sur Android.
26128260-5jGYk.jpg
mattheoh16/09/2019 21:22

J'ai créé un compte ce weekend avec Touch VPN sur Android.[Image]

Wow purée !

Tu as réussi à te connecter pour visualiser le catalogue ?
Pour l'accès beta j'avais vu mais il me semblait que c'était réservé aux US aux membres d'un espèce de club Disney payant (et assez cher genre 150$ l'année).
En tout cas c'est surement pas une beta ouverte deux mois avant le lancement officiel. Donc rien de bien grave.

De toute façon, je pense que je le prendrais au Canada plutôt qu'au PB, le taux de change devrait faire baisser un peu la note si c'est le même schéma que pour Netflix.
-Deal-4-Life-16/09/2019 21:24

Wow purée !Tu as réussi à te connecter pour visualiser le catalogue ?

Non après quand j' ai vu qu'il prenait pas la Revolut ou la ecb Fortuneo , j'ai lâché l'affaire. J'avais la flemme de créer un PayPal néerlandais.
mattheoh16/09/2019 21:25

Non après quand j' ai vu qu'il prenait pas la Revolut ou la ecb Fortuneo , …Non après quand j' ai vu qu'il prenait pas la Revolut ou la ecb Fortuneo , j'ai lâché l'affaire. J'avais la flemme de créer un PayPal néerlandais.

Bien dommage.

On va devoir attendre début 2020 pour profiter de la plateforme à moins de se créer un compte à l'étranger étant donné que Disney+ débarque au mois de Novembre dans certains pays (Australie, NZ, US).
-Deal-4-Life-16/09/2019 21:28

Bien dommage.On va devoir attendre début 2020 pour profiter de la …Bien dommage.On va devoir attendre début 2020 pour profiter de la plateforme à moins de se créer un compte à l'étranger étant donné que Disney+ débarque au mois de Novembre dans certains pays (Australie, NZ, US).

Si j'ai la foi je le ferai demain depuis un PC.
Vu que je dois faire un PayPal philippin, j'industrialiserai !
mattheoh16/09/2019 21:22

J'ai créé un compte ce weekend avec Touch VPN sur Android.[Image]

Je viens de télécharger ce vpn, effectivement ça marche
Si on louer un VPS puis openvpn dessus les gas
26129853.jpgTouch VPN + PayPal NL

26129853.jpg
La langue française est disponible que sur certain films,sinon c'est en anglais. (J'ai impression que y'a que les Marvel en FR)

Par contre,veillez a garder le VPN actif,sinon vous aurez un message d'erreur.

Donc du coup,a moins que cela change,il faudra mieux rester sur un compte français a la sortie pour les anglophobes.
Édité par "DealMaxime" 17 septembre
supprimé23771117/09/2019 07:15

[Image] Touch VPN + PayPal NL[Image] La langue française est disponible …[Image] Touch VPN + PayPal NL[Image] La langue française est disponible que sur certain films,sinon c'est en anglais. (J'ai impression que y'a que les Marvel en FR)Par contre,veillez a garder le VPN actif,sinon vous aurez un message d'erreur.Donc du coup,a moins que cela change,il faudra mieux rester sur un compte français a la sortie pour les anglophobes.

T'as mis une carte fr sur ton PayPal NL ?
deancorsofr17/09/2019 07:46

T'as mis une carte fr sur ton PayPal NL ?

Exactement,j'ai mit ma carte du quotidien
Bon du coup,si vous avez des questions,citez moi a la rigueur,et je répondrai dans la limite du possible
Merci @DealMaxime pour le test jusqu'au bout !
mattheoh17/09/2019 08:14

Merci @DealMaxime pour le test jusqu'au bout !

Et bah de rien
supprimé23771117/09/2019 08:02

Bon du coup,si vous avez des questions,citez moi a la rigueur,et je …Bon du coup,si vous avez des questions,citez moi a la rigueur,et je répondrai dans la limite du possible

Il y a quoi comme séries/film?
A part les disney marvel
Édité par "Azelios_." 17 septembre
Azelios_.17/09/2019 11:18

Il y a quoi comme séries/film?A part les disney marvel

Y'a Disney,Marvel,Pixar,Star Wars et National Geographic pour les 5 grandes rubriques,après j'ai pas tout fouillé non plus..

Des screens des différentes rubriques !
DISNEY
26131627-ScIJd.jpg26131627-7SPjM.jpgPIXAR
26131627-efiQQ.jpg26131627-Z85DQ.jpgMARVEL
26131627-Je0eC.jpg26131627-u46f1.jpgSTAR WARS
26131627-dSnJj.jpg26131627-XOlVB.jpgNATIONAL GEOGRAPHIC
26131627-cqcfZ.jpg26131627-SkJJt.jpg
Voilà un petit aperçu !
supprimé23771117/09/2019 11:33

Y'a Disney,Marvel,Pixar,Star Wars et National Geographic pour les 5 …Y'a Disney,Marvel,Pixar,Star Wars et National Geographic pour les 5 grandes rubriques,après j'ai pas tout fouillé non plus..Des screens des différentes rubriques !DISNEY[Image] [Image] PIXAR[Image] [Image] MARVEL[Image] [Image] STAR WARS[Image] [Image] NATIONAL GEOGRAPHIC[Image] [Image] Voilà un petit aperçu !

+1 rien que pour National Geographic Channel !
L'ayant perdu sur Freebox, c'est avec grand plaisir de redécouvrir cette chaîne.

Sinon, le catalogue est très riche
Bonjour, merci pour toutes ces infos! Une idée du tarif? Ça a l'air vraiment pas mal..
Qlimaxown17/09/2019 11:47

Bonjour, merci pour toutes ces infos! Une idée du tarif? Ça a l'air v …Bonjour, merci pour toutes ces infos! Une idée du tarif? Ça a l'air vraiment pas mal..

6.99 / mois ou 69.99 / an.
4 écrans de mémoire.
Édité par "mattheoh" 17 septembre
mattheoh17/09/2019 11:56

6.99 de mémoire. 4 écrans.

Merci, pas cher en plus de ça!
Qlimaxown17/09/2019 11:57

Prix d'appel / lancement !! Attendez-vous à de belles augmentations subtiles tous les 10/12 mois ensuite
Qlimaxown17/09/2019 11:57

Après il faudra voir l'évolution du tarif dans le temps, Netflix aussi avait démarré avec des tarifs assez bas. Même si là j'ai l'impression qu'ils se dirigent plus vers un financement à la Prime Vidéo, avec la proposition du paiement annualisé.

Et j'ai hâte de voir aussi la gestion des profils, je crois avoir lu sur un site us qu'ils essaieraient de limiter le truc de partage si pas au même endroit. Même si ça semble difficile à mettre en place..
Perso je ne partage pas mon abonnement Netflix donc pas dérangeant de ce côté là, après pour la hausse des tarifs, ben j'irais jusqu'au montant qui ne me convient plus, sachant que comme toujours, tout se télécharge.. l'intérêt c'est l'interface et la rapidité/facilité d'exécution.
Connecté avec mon VPN Unlimited ....MAIS pas moyen de cliquer sur "Log In" , aucune action en cliquant dessus...
WTF ?

26132279-USe8p.jpg
Wah magnifique national geographic

Mais j'espère dans le futur il y aura autre chose en tout cas merci

Y'a Disney,Marvel,Pixar,Star Wars et National Geographic pour les 5 …Y'a Disney,Marvel,Pixar,Star Wars et National Geographic pour les 5 grandes rubriques,après j'ai pas tout fouillé non plus..Des screens des différentes rubriques !DISNEY[Image] [Image] PIXAR[Image] [Image] MARVEL[Image] [Image] STAR WARS[Image] [Image] NATIONAL GEOGRAPHIC[Image] [Image] Voilà un petit aperçu !

Azelios_.17/09/2019 13:22

Wah magnifique national geographic Mais j'espère dans le futur il y aura …Wah magnifique national geographic Mais j'espère dans le futur il y aura autre chose en tout cas merci

Pour l'instant c'est tout ce qu'il y a de prévu en tout cas. Mais ça représente déjà beaucoup de matos, toutes les séries "disney channel" qu'on connait même pas. Les dessins animés Marvel, enfin y aura à boire et à manger mais il y aura de choses à voir
SanchoBarmad17/09/2019 15:21

Pour l'instant c'est tout ce qu'il y a de prévu en tout cas. Mais ça r …Pour l'instant c'est tout ce qu'il y a de prévu en tout cas. Mais ça représente déjà beaucoup de matos, toutes les séries "disney channel" qu'on connait même pas. Les dessins animés Marvel, enfin y aura à boire et à manger mais il y aura de choses à voir

Sans oublier ESPN+ éventuellement pour le sport !
-Deal-4-Life-17/09/2019 15:51

Sans oublier ESPN+ éventuellement pour le sport !

Normalement l'offre avec ESPN et Hulu ne sera dispo qu'aux USA
SanchoBarmad17/09/2019 16:03

Normalement l'offre avec ESPN et Hulu ne sera dispo qu'aux USA

Oui d'où le mot "éventuellement" dans mon précédent commentaire
Je rajoute une petite précision qui va faire plaisir éventuellement a certains.
COMPATIBLE CHROMECAST
26134881.jpg26134881.jpgPar contre,vu qu'on passe par VPN,j'ai pas la possibilité de caster (sur les screens,le vpn était pas actif)
Édité par "DealMaxime" 17 septembre
Compte crée grace à la méthode donnée par @mattheoh , mais impossible de balancer un N° de carte physique ou virtuelle, pas reconnue (pas la Pays approprié visiblement)
N'ayant pas envie de me peter le Q à créer un Paypal NL , je lâche l'affaire et je retourne à mon Netflix
Anakin1717/09/2019 19:00

Compte crée grace à la méthode donnée par @mattheoh , mais impossible de ba …Compte crée grace à la méthode donnée par @mattheoh , mais impossible de balancer un N° de carte physique ou virtuelle, pas reconnue (pas la Pays approprié visiblement)N'ayant pas envie de me peter le Q à créer un Paypal NL , je lâche l'affaire et je retourne à mon Netflix

Bah c'est ce que j'ai dit... C'est une obligation le compte PayPal étranger... je l'ai pas fait non plus.

Ces films on les a déjà tous en DVD non?

Anakin1717/09/2019 12:49

Connecté avec mon VPN Unlimited ....MAIS pas moyen de cliquer sur "Log In" …Connecté avec mon VPN Unlimited ....MAIS pas moyen de cliquer sur "Log In" , aucune action en cliquant dessus...WTF ?[Image]

Même problème avec le même vpn en version payante.

Test depuis mobile sur Chrome, même pb en mode ordi ou pas
Édité par "b0bba" 18 septembre
b0bba18/09/2019 08:30

Ces films on les a déjà tous en DVD non? :DMême problème avec le même vpn e …Ces films on les a déjà tous en DVD non? :DMême problème avec le même vpn en version payante.Test depuis mobile sur Chrome, même pb en mode ordi ou pas

Non,j'ai pas de DVD moi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions