Disney plus Turquie prix de lancement 15 euro pour la première année

9 juin 2022
Salut les dealers profiter de l'offre de lancement de disney plus Turquie c'est 279tl Türk donc 15 euro la première année faut vous connecter au site preview.disneyplus.com/tr-tr via un vpn connecter à un serveur Turk il faut vous inscrire avant dimanche et dimanche ceux qui ce sont inscris recevront un mail avec les instructions pour finaliser leur abonnement pour 15 euro la première année pour le paiement je ne sais pas encore ce qu'il veul mes étant franco turk j'ai une cb Türk pour moi pas de problème je
Ne sais pas ci il aura Google pay ou bien carte cadeaux etc je vous en dirais plus.

2360646-txDbM.jpg
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Écrire un commentaire
40 commentaires
  1. Avatar
    Super ton information👌
  2. Avatar
    Heureux possesseur d'une CB Turque
    Tu as pas une astuce pour m'en dégoter une, par hasard ?
    Édité par "Klicer" 9 juin
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Klicer09/06/2022 21:26

Heureux possesseur d'une CB Turque Tu as pas une astuce pour m'en …Heureux possesseur d'une CB Turque Tu as pas une astuce pour m'en dégoter une, par hasard ?

Salut l'ami malheureusement à part des plate-forme en ligne comme transfer wise etc pour te fournir ça auprès d'un établissement bancaire c'est relativement difficile mes quz'd j'aurais plus dinfo je te tien volontiers informer

Ssam09/06/2022 21:17

Super ton information?

Avec plaisir l'ami
    Édité par "arif.talas" 9 juin
  4. Avatar
    Ya pas de raison que ça marche pas avec révolut vue que tu peux avoir netflix turque et youtube prenium Argentine.
  5. Avatar
    Ssam09/06/2022 22:00

Ya pas de raison que ça marche pas avec révolut vue que tu peux avoir n …Ya pas de raison que ça marche pas avec révolut vue que tu peux avoir netflix turque et youtube prenium Argentine.

Sauf que tu peux pas avoir Netflix Turc avec...
  6. Avatar
    Bonsoir,
    Merci de l'info, je viens de m'inscrire.
  7. Avatar
    Auteur(e)
    Flesym09/06/2022 22:15

Bonsoir,Merci de l'info, je viens de m'inscrire.

Au top tu as bien on va avoir l'email d'inscription final cette fin de semaine.
  8. Avatar
    Le catalogue sera turque ?
    Ou c'est comme pour netflix, ça dépend du lieu de connexion ?
  9. Avatar
    Mission impossible pour moi. Vpn testé depuis un pc ou android, je tente 2 mails différents d'inscription je reçois rien, je tente de cliquer sur se connecter à un compte, la page turque ne se charge même pas.

Puis bon une fois j'étais arrivé à l'étape de la CB, c'est une galère totale faut la bonne carte, revolut c blacklisté de plus en plus.....

Pas si simple....
    Édité par "Thebigbosss" 9 juin
  10. Avatar
    Ssam09/06/2022 22:10

J'ai pas compris

Revolut ne foncrtionne pas sur les prises d'abonnement turcs.
  11. Avatar
    Appologia09/06/2022 22:52

Revolut ne foncrtionne pas sur les prises d'abonnement turcs.

Ah mince, même netflix c'est finis maintenant on peut plus ??
  12. Avatar
    Auteur(e)
    Thebigbosss09/06/2022 22:51

Mission impossible pour moi. Vpn testé depuis un pc ou android, je tente 2 …Mission impossible pour moi. Vpn testé depuis un pc ou android, je tente 2 mails différents d'inscription je reçois rien, je tente de cliquer sur se connecter à un compte, la page turque ne se charge même pas.Puis bon une fois j'étais arrivé à l'étape de la CB, c'est une galère totale faut la bonne carte, revolut c blacklisté de plus en plus.....Pas si simple....

Ah ci tu t'es inscrit c'est dimanche que tu recevra ton lien c'est à cause de ça qu'il a un compte à rebours 😁

speedball09/06/2022 22:49

Le catalogue sera turque ?Ou c'est comme pour netflix, ça dépend du lieu d …Le catalogue sera turque ?Ou c'est comme pour netflix, ça dépend du lieu de connexion ?

D'après ce que j'ai lu normalement ça sera à 80 identique au catalogue européen et pas besoin de vpn une fois que tu et abonner tu pourra utiliser la même application que nous utilisons classiquement
    Édité par "arif.talas" 9 juin
  13. Avatar
    Ssam09/06/2022 22:53

Ah mince, même netflix c'est finis maintenant on peut plus ??

Chez moi la carte Boursorama a fonctionné par contre mais c'était déjà y a un moment. Maintenant ils passent par des cartes prépayées appaarmeenbt.
  14. Avatar
    Appologia09/06/2022 23:48

Chez moi la carte Boursorama a fonctionné par contre mais c'était déjà y a …Chez moi la carte Boursorama a fonctionné par contre mais c'était déjà y a un moment. Maintenant ils passent par des cartes prépayées appaarmeenbt.

Je suis retourner voir le topic netflix, c'est vrai qu'il y a plein d'obstacles mtn
  15. Avatar
    Merci pour l'info !
    Je pars en Turquie dimanche pour une semaine. Si je comprends bien je vais pouvoir me pré-inscrire directement là bas mais comment dois-je payer ? Sur le topic de Netflix, on m'a conseillé d'acheter des cartes bancaires virtuelles. Sachant que j'ai une carte revolut, une aumax et une boursorama.
  16. Avatar
    Du coup que pour les nouveaux utilisateurs c'est ca ?
  17. Avatar
    Connaissant disney+ pour l'avoir testé via un vpn au royaume uni ( notamment avec ce deal mydealz) et aux USA il faudra une vraie carte bancaire turque.
    mydealz.de/dea…270
    Et à mon avis une carte turque c'est plus difficile à avoir qu'une carte anglo-saxonne.
  18. Avatar
    @arif.talas merci le frère, j'attendais le lancement de disneyplus au bled pour y souscrire un abonnement, et je suis tombé sur ton deal car pour moi c'est un deal. J'ai une carte turque aussi, mais il n'y a aucune raison que ça ne passe pas avec révolut en ayant activer le compte turque dans revolut.
  19. Avatar
    Auteur(e)
    kayzeur1812/06/2022 20:40

@arif.talas merci le frère, j'attendais le lancement de disneyplus au bled …@arif.talas merci le frère, j'attendais le lancement de disneyplus au bled pour y souscrire un abonnement, et je suis tombé sur ton deal car pour moi c'est un deal. J'ai une carte turque aussi, mais il n'y a aucune raison que ça ne passe pas avec révolut en ayant activer le compte turque dans revolut.

Avec plaisir frère si j'ai pu t'aider tout le plaisir et pour moi.
  20. Avatar
    Merci pour le deal , avez vous reçu l'email pour s'inscrire ?
  21. Avatar
    zaza6812/06/2022 22:45

Merci pour le deal , avez vous reçu l'email pour s'inscrire ?

2 inscriptions sous 2 mails différents pour ma part : Pas encore.
    Le 14 sûrement
    Édité par "Klicer" 12 juin
  22. Avatar
    Bonsoir
    Pourquoi avant dimanche ?
    C’est fini ?
  23. Avatar
    LGAlex7513/06/2022 00:06

Bonsoir Pourquoi avant dimanche ?C’est fini ?

Non ça fini lundi a 23h59 d’après ce que j’ai vu.
  24. Avatar
    D'après ce que j'ai pu lire, le catalogue va être différent...

Apres le fait de se connecter depuis la France le catalogue sera celui que l'on connaît peut-être...

A voir demain ...

Source : webrazzi.com/202…an/
    37140051-Z3VTr.jpg
    Édité par "tuncay8872" 13 juin
  25. Avatar
    tuncay887213/06/2022 07:15

D'après ce que j'ai pu lire, le catalogue va être différent...Apres le fa …D'après ce que j'ai pu lire, le catalogue va être différent...Apres le fait de se connecter depuis la France le catalogue sera celui que l'on connaît peut-être...A voir demain ...Source : https://webrazzi.com/2022/06/07/disney-turkiye-lansman/[Image]

Ca sera probablement comme netflix le contenu dependera du lieu de connexion
  26. Avatar
    kayzeur1813/06/2022 15:00

Ca sera probablement comme netflix le contenu dependera du lieu de …Ca sera probablement comme netflix le contenu dependera du lieu de connexion

Oui mais par exemple disney en Inde j'ai essayé rien a voir avec Disney France...
  27. Avatar
    tuncay887213/06/2022 15:49

Oui mais par exemple disney en Inde j'ai essayé rien a voir avec Disney …Oui mais par exemple disney en Inde j'ai essayé rien a voir avec Disney France...

Si c'est comme au Japon en Inde ce n'est pas Disney plus mais un service de streaming à part entière. Donc impossible d'utiliser les identifiants Disney+
  28. Avatar
    Appologia13/06/2022 16:50

Si c'est comme au Japon en Inde ce n'est pas Disney plus mais un service …Si c'est comme au Japon en Inde ce n'est pas Disney plus mais un service de streaming à part entière. Donc impossible d'utiliser les identifiants Disney+

Oui pas le même identifiant testé...
    Est ce que demain on pourra utiliser un identifiant "turc" sur l'application Disney plus que l'on connaît ? C'est la question qu'on peut se poser non ?
    Édité par "tuncay8872" il y a 15 h et 22 min
  29. Avatar
    Je ne trouve pas de VPN qui fonctionne...
    Disney est parti a la chasse au vpn
  30. Avatar
    tuncay887214/06/2022 07:35

Je ne trouve pas de VPN qui fonctionne...Disney est parti a la chasse au …Je ne trouve pas de VPN qui fonctionne...Disney est parti a la chasse au vpn

Ta reçu ton email?
    Et ça marche pas en France ?
  31. Avatar
    zaza6814/06/2022 09:12

Ta reçu ton email? Et ça marche pas en France ?

J'ai reçu le mail j'en avais inscrit plusieurs. Mais reçu qu'un.

Car je m'étais déjà connecté il y a longtemps avec certaines adresses mails (période d'essai au commencement de Disney en France)

Du coup ensuite j'ai eu du mal à payer (j'ai du essayé plusieurs CB turc) car c'est des CB prépayé turc.

Et ça marche la
    Édité par "tuncay8872" il y a 1 h et 1 min
  32. Avatar
    tuncay887214/06/2022 10:04

J'ai reçu le mail j'en avais inscrit plusieurs. Mais reçu qu'un.Car je m …J'ai reçu le mail j'en avais inscrit plusieurs. Mais reçu qu'un.Car je m'étais déjà connecté il y a longtemps avec certaines adresses mails (période d'essai au commencement de Disney en France)Du coup ensuite j'ai eu du mal à payer (j'ai du essayé plusieurs CB turc) car c'est des CB prépayé turc.Et ça marche la

Idem je n'ai reçu le mail que sur celui où je navais JAMAIS cree de compte Disney plus.
    Effectivement j'ai pas réussi à payer avec ma pauvre carte Lydia
    J'ai cru lire sur les forums quil n'y avait pas de Star en Turquie.
    Tu confirmes ?
    Tu les chopes ou tes CB Turcs prépayées du coup ? 🤭
    Édité par "Klicer" il y a 57 min
  33. Avatar
    tuncay887214/06/2022 10:04

J'ai reçu le mail j'en avais inscrit plusieurs. Mais reçu qu'un.Car je m …J'ai reçu le mail j'en avais inscrit plusieurs. Mais reçu qu'un.Car je m'étais déjà connecté il y a longtemps avec certaines adresses mails (période d'essai au commencement de Disney en France)Du coup ensuite j'ai eu du mal à payer (j'ai du essayé plusieurs CB turc) car c'est des CB prépayé turc.Et ça marche la

tu as utilisé quel solution de paiement pour que ça fonctionne stp?
  34. Avatar
    Perso je m'étais inscrit et j'ai rien reçu. Bon tant pis, je voulais m'inscrire quand même. Cependant, arrivé au bout, avec une carte auMAX ça ne fonctionne pas. Alors que j'ai pas de soucis avec Netflix Turque qui la prend chaque mois.
    Quelqu'un à une solution ?
  35. Avatar
    Perso j'ai une page noir quand je clique sur le lien de mon mail, et si je fais sur disneyplus .com/tr-tr j'arrive a la page d'acceuil, je veux pour m'enregistrer et page noir aussi. Soucis de VPN?
  36. Avatar
    kayzeur1814/06/2022 10:11

tu as utilisé quel solution de paiement pour que ça fonctionne stp?

Carte bancaire ziraat
  37. Avatar
    Klicer14/06/2022 10:07

Idem je n'ai reçu le mail que sur celui où je navais JAMAIS cree de compte …Idem je n'ai reçu le mail que sur celui où je navais JAMAIS cree de compte Disney plus.Effectivement j'ai pas réussi à payer avec ma pauvre carte Lydia J'ai cru lire sur les forums quil n'y avait pas de Star en Turquie.Tu confirmes ?Tu les chopes ou tes CB Turcs prépayées du coup ? ?

J'ai la double nationalité. Quand tu demande une carte en Turquie physiquement il te demande ton numéro d'identité. Désolé pour les non turc mais je pense que c'est impossible

Oui il n'y a pas star mais quand tu te connecte depuis la France j'ai l'impression qu'il y a tout le catalogue

Judzk14/06/2022 10:15

Perso j'ai une page noir quand je clique sur le lien de mon mail, et si …Perso j'ai une page noir quand je clique sur le lien de mon mail, et si je fais sur disneyplus .com/tr-tr j'arrive a la page d'acceuil, je veux pour m'enregistrer et page noir aussi. Soucis de VPN?

Si ta pas une CB turc c'est impossible de toute façon

kayzeur1814/06/2022 10:47

T’a essayé avec revolut?

Oui. Ça marche pas.
    Édité par "tuncay8872" il y a 13 min
  38. Avatar
    Domage aucun mail reçu alors que je me suis jamais inscrit
Laisser un commentaire