Salut les dealers profiter de l'offre de lancement de disney plus Turquie c'est 279tl Türk donc 15 euro la première année faut vous connecter au site
preview.disneyplus.com/tr-tr via un vpn connecter à un serveur Turk il faut vous inscrire avant dimanche et dimanche ceux qui ce sont inscris recevront un mail avec les instructions pour finaliser leur abonnement pour 15 euro la première année pour le paiement je ne sais pas encore ce qu'il veul mes étant franco turk j'ai une cb Türk pour moi pas de problème je
Ne sais pas ci il aura Google pay ou bien carte cadeaux etc je vous en dirais plus.

Tu as pas une astuce pour m'en dégoter une, par hasard ?
Salut l'ami malheureusement à part des plate-forme en ligne comme transfer wise etc pour te fournir ça auprès d'un établissement bancaire c'est relativement difficile mes quz'd j'aurais plus dinfo je te tien volontiers informer
Avec plaisir l'ami
Sauf que tu peux pas avoir Netflix Turc avec...
J'ai pas compris
Merci de l'info, je viens de m'inscrire.
Au top tu as bien on va avoir l'email d'inscription final cette fin de semaine.
Ou c'est comme pour netflix, ça dépend du lieu de connexion ?
Puis bon une fois j'étais arrivé à l'étape de la CB, c'est une galère totale faut la bonne carte, revolut c blacklisté de plus en plus.....
Pas si simple....
Revolut ne foncrtionne pas sur les prises d'abonnement turcs.
Ah mince, même netflix c'est finis maintenant on peut plus ??
Ah ci tu t'es inscrit c'est dimanche que tu recevra ton lien c'est à cause de ça qu'il a un compte à rebours 😁
D'après ce que j'ai lu normalement ça sera à 80 identique au catalogue européen et pas besoin de vpn une fois que tu et abonner tu pourra utiliser la même application que nous utilisons classiquement
Chez moi la carte Boursorama a fonctionné par contre mais c'était déjà y a un moment. Maintenant ils passent par des cartes prépayées appaarmeenbt.
Je suis retourner voir le topic netflix, c'est vrai qu'il y a plein d'obstacles mtn
Je pars en Turquie dimanche pour une semaine. Si je comprends bien je vais pouvoir me pré-inscrire directement là bas mais comment dois-je payer ? Sur le topic de Netflix, on m'a conseillé d'acheter des cartes bancaires virtuelles. Sachant que j'ai une carte revolut, une aumax et une boursorama.
mydealz.de/dea…270
Et à mon avis une carte turque c'est plus difficile à avoir qu'une carte anglo-saxonne.
2 inscriptions sous 2 mails différents pour ma part : Pas encore.
Le 14 sûrement
Pourquoi avant dimanche ?
C’est fini ?
Non ça fini lundi a 23h59 d’après ce que j’ai vu.
Apres le fait de se connecter depuis la France le catalogue sera celui que l'on connaît peut-être...
A voir demain ...
Source : webrazzi.com/202…an/
Ca sera probablement comme netflix le contenu dependera du lieu de connexion
Oui mais par exemple disney en Inde j'ai essayé rien a voir avec Disney France...
Si c'est comme au Japon en Inde ce n'est pas Disney plus mais un service de streaming à part entière. Donc impossible d'utiliser les identifiants Disney+
Oui pas le même identifiant testé...
Est ce que demain on pourra utiliser un identifiant "turc" sur l'application Disney plus que l'on connaît ? C'est la question qu'on peut se poser non ?
Disney est parti a la chasse au vpn
Ta reçu ton email?
Et ça marche pas en France ?
J'ai reçu le mail j'en avais inscrit plusieurs. Mais reçu qu'un.
Car je m'étais déjà connecté il y a longtemps avec certaines adresses mails (période d'essai au commencement de Disney en France)
Du coup ensuite j'ai eu du mal à payer (j'ai du essayé plusieurs CB turc) car c'est des CB prépayé turc.
Et ça marche la
Idem je n'ai reçu le mail que sur celui où je navais JAMAIS cree de compte Disney plus.
Effectivement j'ai pas réussi à payer avec ma pauvre carte Lydia
J'ai cru lire sur les forums quil n'y avait pas de Star en Turquie.
Tu confirmes ?
Tu les chopes ou tes CB Turcs prépayées du coup ? 🤭
tu as utilisé quel solution de paiement pour que ça fonctionne stp?
Quelqu'un à une solution ?
Carte bancaire ziraat
T’a essayé avec revolut?
J'ai la double nationalité. Quand tu demande une carte en Turquie physiquement il te demande ton numéro d'identité. Désolé pour les non turc mais je pense que c'est impossible
Oui il n'y a pas star mais quand tu te connecte depuis la France j'ai l'impression qu'il y a tout le catalogue
Si ta pas une CB turc c'est impossible de toute façon
Oui. Ça marche pas.