Disney + sera dispo sur ....Canal+

26
17 décembre 2019
Le prochain concurrent de Netflix est annoncé via Canal VOD sur les box FAI ....C'est une blague ?
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

26 commentaires
C'est super bien joué de leur part
naholyr17/12/2019 21:52

C'est super bien joué de leur part

Canal ou Disney ?
Concurrent de Netflix
Toto332117/12/2019 21:54

Canal ou Disney ?

Canal. Disney ils font ce qu'ils veulent ils domineront le marché s'ils le décident vu les licences...
Oui je pense que Disney va faire mal vu son catalogue :/

Après pas cool pour ceux qui ne sont pas abonné Canal 😡
Édité par "Toto3321" 17 décembre 2019
Entre disney et bein, canal est entrain de jouer un bon coup !
naholyr17/12/2019 21:57

Canal. Disney ils font ce qu'ils veulent ils domineront le marché s'ils le …Canal. Disney ils font ce qu'ils veulent ils domineront le marché s'ils le décident vu les licences...

Ben justement je viens de regarder le catalogue, ça reste un public ciblé avec des Disney/Pixar/Marvel vu et revu
tibo_4217/12/2019 22:02

Entre disney et bein, canal est entrain de jouer un bon coup !

Oui Canal revient sur le devant de la scène en effet
Toonzi17/12/2019 22:04

Ben justement je viens de regarder le catalogue, ça reste un public ciblé a …Ben justement je viens de regarder le catalogue, ça reste un public ciblé avec des Disney/Pixar/Marvel vu et revu

Il avait annoncé des séries sauce Disney mais avec un fonctionnement différents de Netflix à savoir un épisode par semaine (pour pas lâcher l'abonnement bien évidemment)
On verra bien c'est annoncé pour fin du 1er trimestre
Il y a eu des précisions, l'exclu de canal + c'est que Canal + est le seul à pouvoir l'avoir dans sa box/offre.
Sinon on peux s'abonner à Disney + même si on est pas abonné Canal.
Toto332117/12/2019 22:00

Oui je pense que Disney va faire mal vu son catalogue :/Après pas cool …Oui je pense que Disney va faire mal vu son catalogue :/Après pas cool pour ceux qui ne sont pas abonné Canal 😡

Tu pourras t'abonner directement à Disney+ sans passer par canal.

En tout cas c'est bien jouer de la part de canal+, après malheureusement leurs offres restent relativement "cher" quand même donc si ils étoffent leur contenu en proposant des services payants gratuitement dans leurs offres ca "justifierait" un peu plus leurs tarifs.
Édité par "CaCa-Rote" 17 décembre 2019
CaCa-Rote17/12/2019 22:40

Tu pourras t'abonner directement à Disney+ sans passer par canal.En tout …Tu pourras t'abonner directement à Disney+ sans passer par canal.En tout cas c'est bien jouer de la part de canal+, après malheureusement leurs offres restent relativement "cher" quand même donc si ils étoffent leur contenu en proposant des services payants gratuitement dans leurs offres ca "justifierait" un peu plus leurs tarifs.

Ouai je sais pas ce que ça va donner au final
Toonzi17/12/2019 22:04

Ben justement je viens de regarder le catalogue, ça reste un public ciblé a …Ben justement je viens de regarder le catalogue, ça reste un public ciblé avec des Disney/Pixar/Marvel vu et revu

Tu as également oublié National Geographic Channel & Nat Geo Wild.

De plus, au passage la FOX appartient à Disney donc on peut espérer avoir le catalogue des séries FOX (Prison Break, Brooklyn Nine-Nine, Les Simpson...) en complément de Hulu qui est proposé dans la version US de Disney+.

Sicari017/12/2019 22:42

Le commentaire cité a été supprimé.

Ils proposeront leurs exclusivités sur cett plateforme donc .....
Édité par "-Deal-4-Life-" 17 décembre 2019
-Deal-4-Life-17/12/2019 23:09

Tu as également oublié National Geographic Channel & Nat Geo Wild.De plus, …Tu as également oublié National Geographic Channel & Nat Geo Wild.De plus, au passage la FOX appartient à Disney donc on peut espérer avoir le catalogue des séries FOX (Prison Break, Brooklyn Nine-Nine, Les Simpson...) en complément de Hulu qui est proposé dans la version US de Disney+.Ils proposeront leurs exclusivités sur cett plateforme donc .....

Ah oui exact j'avais complètement oublié ça merci

Tu as également oublié National Geographic Channel & Nat Geo Wild.De plus, …Tu as également oublié National Geographic Channel & Nat Geo Wild.De plus, au passage la FOX appartient à Disney donc on peut espérer avoir le catalogue des séries FOX (Prison Break, Brooklyn Nine-Nine, Les Simpson...) en complément de Hulu qui est proposé dans la version US de Disney+.Ils proposeront leurs exclusivités sur cett plateforme donc .....

Oui oui je sais j’ai oublié le etc... bien sûr mais déjà dans ce que tu cites Netflix les as sur son catalogue depuis déjà pas mal de temps donc pour moi ça reste du vu et revu. Mais on verra bien
Édité par "Toonzi" 18 décembre 2019

il y aura surement les émission de la fox, étant donner que sur le disney+ outre atlantique, il y a les simpson. (j'ai pas regarder s'il y avait les autres émission que tu parle)
Mouais Disney+ a peu de chances de rivaliser avec Netflix, le catalogue contient des licences interessantes certe mais ne propose rien de très nouveau
requin_18/12/2019 10:26

Mouais Disney+ a peu de chances de rivaliser avec Netflix, le catalogue …Mouais Disney+ a peu de chances de rivaliser avec Netflix, le catalogue contient des licences interessantes certe mais ne propose rien de très nouveau

Ouai mais je sens Netflix en perte de vitesse ces derniers temps....
requin_18/12/2019 10:26

Mouais Disney+ a peu de chances de rivaliser avec Netflix, le catalogue …Mouais Disney+ a peu de chances de rivaliser avec Netflix, le catalogue contient des licences interessantes certe mais ne propose rien de très nouveau

On en reparle dans quelques années, mais Netflix n'a pas vraiment de beaux moments devant lui, sans même parler de la qualité des productions qui est très inégale... On verra ce que produit disney comme exclu sur sa plateforme mais ils ont largement les moyens de prendre une énorme part du marché. Après la réalité c'est que ça peut très bien ne pas réduire le chiffre de Netflix, en augmentant simplement le budget par foyer ça on ne peut pas encore le deviner...
Faut aussi, dire que c'est leur début, rapellez-vous au debut de netflix.
naholyr18/12/2019 16:56

On en reparle dans quelques années, mais Netflix n'a pas vraiment de beaux …On en reparle dans quelques années, mais Netflix n'a pas vraiment de beaux moments devant lui, sans même parler de la qualité des productions qui est très inégale... On verra ce que produit disney comme exclu sur sa plateforme mais ils ont largement les moyens de prendre une énorme part du marché. Après la réalité c'est que ça peut très bien ne pas réduire le chiffre de Netflix, en augmentant simplement le budget par foyer ça on ne peut pas encore le deviner...

Je pense ça également
On verra bien. Quand on connaît les séries Marvel arrêtées par Netflix justement à cause de ça. Perso je me suis désabonné y a un moment. Si on avait pas le compte de ma belle mère on serait probablement abonnés 1 mois par-ci 1 mois par-là
Pour info si vous voulez prendre Disney + pour mater les derniers films Disney il va falloir être patient. Chronologie des médias obligé.
Pour plus d'informations je vous conseille la lecture suivante mondisneyplus.tv/chr…19/
Rhezor18/12/2019 19:18

Pour info si vous voulez prendre Disney + pour mater les derniers films …Pour info si vous voulez prendre Disney + pour mater les derniers films Disney il va falloir être patient. Chronologie des médias obligé.Pour plus d'informations je vous conseille la lecture suivante https://mondisneyplus.tv/chronologie-des-medias-un-casse-tete-pour-disney-plus-france-31-08-2019/

Ouai font suer en France avec leur chronologie des médias comme si on allait plus se rendre au cinéma à cause de ça pfff
Rhezor18/12/2019 19:18

Pour info si vous voulez prendre Disney + pour mater les derniers films …Pour info si vous voulez prendre Disney + pour mater les derniers films Disney il va falloir être patient. Chronologie des médias obligé.Pour plus d'informations je vous conseille la lecture suivante https://mondisneyplus.tv/chronologie-des-medias-un-casse-tete-pour-disney-plus-france-31-08-2019/

Osef on fait comme pour Netflix et on s'abonne a l'étranger

Je suis abonné à Disney plus us, quasi tout le catalogue est dispo en fr
b0bba26/12/2019 12:31

Osef on fait comme pour Netflix et on s'abonne a l'étranger Je suis abonné …Osef on fait comme pour Netflix et on s'abonne a l'étranger Je suis abonné à Disney plus us, quasi tout le catalogue est dispo en fr

Ouai faut un bon vpn
Édité par "Toto3321" 26 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires