Disparition du forfait gratuit Instant Ink

1
12 octobre 2020
Bonjour,

Hier soir j'ai reçu cet email :

Merci d'avoir choisi le service Instant Ink pour votre Envy Photo 6220. Notre objectif est de continuer à vous faire profiter des économies et de la commodité que vous offre ce service pour les années à venir. C'est pourquoi nous souhaitons partager avec vous aujourd'hui les futures modifications liées à votre forfait d'impression.

Vous aurez un choix plus large de forfaits, ainsi que la possibilité de reporter encore plus de pages inutilisées, jusqu'à TROIS FOIS le nombre de pages incluses dans votre forfait.

En outre, vous pouvez désormais être récompensé si vous recommandez Instant Ink à vos amis. Découvrez-en plus ci-dessous.

Le 10 décembre 2020, votre forfait de 15 pages se verra automatiquement appliquer les modifications illustrées ci-dessous et vous pourrez automatiquement reporter vos pages inutilisées pour plus de flexibilité. Vous avez également la possibilité de choisir un autre forfait sur hpinstantink.com/signin.

Ensuite se trouvait un tableau avec les différents forfaits Instant Ink et comme par hasard le forfait 15 pages n'est plus gratuit. Pour rester gratuit il faut participer à leur vente pyramidale.
Aucun recours, si au 10 décembre vous êtes toujours abonné vous basculerez sur la version payante.

Je précise que je suis résident Suisse mais j'imagine que ce doit être la même chose pour tous les pays...
Je pense que pas mal d'imprimantes vont finir à la poubelle...
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
1 commentaire
Laisser un commentaire
@
    Texte