Displate - Poster en métal

7 septembre 2016
Hello,

Je suis tombé sur une pub via facebook, et je me suis retrouvé sur le site de Displate.com
C'est un shop qui fabrique des posters en métal.
Personnelement, je suis tombé amoureux de la série des voitures de légendes (et de leurs conducteurs ^^) : displate.com/car…nge

Mais je trouve ça super cher ! 40€ le poster 45cm x 32cm !

Est ce que quelqu'un a déjà testé ? Quid de la qualité ?
Et surtout, peut on en trouver moins cher ailleurs ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

23 commentaires
Ce qui est sur, c'est j'ai déjà vu une expo photo imprimé sur des "plaques" en alu et c'est super impressionnant. On dirait que le contraste est supérieur à une impression papier.
Les prix pour l'impression (ma frangine faisait partie de l'expo) n'était pas si élevé que cela. quelque chose comme 8-12€ la photo.
Donc difficile à justifier les 40€ de ce site.
supprimé18312
Arf, ah oui quand même 12€ comparé à 40€...

J'ai bien trouvé un code qui fait -27% donc a 29€ chaque, mais ça fait encore cher !
Trouve un site qui propose les impressions sur plaque métal + des images hautes définitions qui te plaisent et fait les imprimer toi même ?
ça m’intéresserai aussi ce genre d'article
Mais en plus grand et moins chère surtout
supprimé18312
J'ai trouvé 2-3 sites sur lesquels on peut imprimer des photos sur support alu :
whitewall.fr/lab…ium
posterxxl.fr/pho…tml
webprint.fr/dec…um/

Ca reste quand même horriblement cher !

Aussi, je n'ai pas les fichiers "sources" de la collection voitures de légendes de displate. arf
C'est beau, mais c'est cher !
tu peux faire tourner le code -27% mon ami ?
supprimé18312
Tompi

tu peux faire tourner le code -27% mon ami ?

Le code est expiré depuis belle lurette :s
Maintenant, c'est un petit -15% avec waterfall
Même si c'est pas donné je vais mettre ça dans mes idées cadeaux pour noël. J'adorerais décorer mon bureau avec ces deux posters (un de chaque côté de la pièce^^)

displate.com/dis…258
displate.com/dis…651
faut reconnaitre que la sérié sur les voitures est juste fantastique
Pour ceux qui étaient tentés, le code scary30 offre-30%
Edit : j'en ai finalement fait un deal dealabs.com/cod…oid
Pour info j'en ai acheté trois dernièrement :

[image manquante]

Le résultat est plutôt pas mal

Je déterre un peu le sujet ...

Personne a essayer d'autre site que displate ? comme smartphoto par exemple ?

EDIT : J'ai tenté une commande sur Zor.com, je vous tiendrais au jus ^^
NoVaZ9213/04/2017 22:18

Je déterre un peu le sujet ...Personne a essayer d'autre site que displate …Je déterre un peu le sujet ...Personne a essayer d'autre site que displate ? comme smartphoto par exemple ?EDIT : J'ai tenté une commande sur Zor.com, je vous tiendrais au jus ^^

salut je voulais savoir si tu avais tester avec zor je me tate a faire la meme chose mais j'ai un peu peur du rendu
gaelmichael.dor12/12/2017 17:20

salut je voulais savoir si tu avais tester avec zor je me tate a faire la …salut je voulais savoir si tu avais tester avec zor je me tate a faire la meme chose mais j'ai un peu peur du rendu

Bien vu j'avais carrément oublié de faire mon retour

Pour le prix c'est de la bonne qualité franchement !
Evidémment si ton image est en 1280x720 ca risque de faire un peu juste ...
Pour te donner une idée, j'ai pris une 2500x1600px imprimé sur du 65x40cm et ça passe nickel !
NoVaZ9212 décembre 2017

Bien vu j'avais carrément oublié de faire mon retour Pour le p …Bien vu j'avais carrément oublié de faire mon retour Pour le prix c'est de la bonne qualité franchement ! Evidémment si ton image est en 1280x720 ca risque de faire un peu juste ...Pour te donner une idée, j'ai pris une 2500x1600px imprimé sur du 65x40cm et ça passe nickel !

merci bien je vais tester pour le coup !
bonjours j ai voulu acheter un tableau sur Displate pour noël mais quant je commande , je n est pas de confirmation par sms pour le payement et a par le mail de confirmation de commande , je n est pas de suivi après presque 1 semaines d attente .

Du coup , je vien vers vous pour savoir si vous en avez deja commander et comment sa c est passer pour vous ?
J en suis à mon quatrième achat chez displate.
Jamais eu de soucis
Livraison rapide
Qualité graphique extra
Seul «bemol»oui c est un peu cher mais après votre premier achat vous recevez systématiquement un code pour 30% de réduction sur le prochain achat
Whitewall c'est une excellente qualité allemande.
N'oubliez pas de vérifier la résolution de l'image avant d'envoyer !
Édité par "Feldunoob" 7 août 2019
Tiens je n'avais pas vu ce post.
J'ai déjà acheté pas mal chez Displate.
Les -:
- Peut être un peu cher mais si vous attendez le balck friday par exemple et que vous avez plusieurs modèles qui vous plaisent, ça fait jusqu'à 41% de reduc.
- Si vous voulez vous faire une collection, il vaut mieux tout acheter car après pas sur qu'il y ait toujours tout.
Les +:
- Bonne qualité
- Système de fixation au mur sympa
- il plante 5 arbres par plaque vendue (c'est sur ce n'est pas dans votre poche mais c'est beau).
Ba pour le coût je fais des expos et 40€ c'est pas cher si la qualité est bonne... En fait il ne faut pas voir que le prix 'brut' de la matière mais la qualité de l'impression (et le travail de l'artiste aussi ;).
Parce que oui des impressions ALU pas chères à 20€ ça existe (et souvent sur des sites Allemands badgés .fr) la plaque alu est solide mais la résolution de l'image est pourrie et le contraste, rendu des couleurs laisse vraiment à désirer...
ça me donne presque envie de tester Displate :P
Je déterre un peu le sujet mais est ce que d'autres personnes ont testé Displate depuis ?
Parce que j'ai lu des avis disant que ça ne tient pas forcément bien. Et vu que je veux en mettre au dessus de mon lit, ça me fait un peu peur...
Ça te tenait bien jusqu'au jour où il est tombé en pleine nuit, il a littéralement détruit la plinthe. Ca m'a fait penser à une guillotine, donc clairement évite au dessus du lit 😬 sinon ils sont très beaux hein
Finalement, j'en ai commandé 3 mais je les poserai sur des étagères pour cadre... Ce sera plus sûr et ça évitera le problème du décollage le jour où je déménage 😁
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires