Disponibilité de Nintendo Switch

17
31 mai 2020
Salut a tous, vous n'êtes pas sans savoir que trouver une Switch neuve a un prix raisonnable de nos jours c'est assez compliqué... Je ne vois aucun vendeur de confiance qui en propose a la vente depuis la fin du confinement. Ducoup est ce que quelqu'un sait où a une idée de quand elle sera de nouveau disponible ? J'avoue que n'importe quel info supplémentaire serait apprécié .
Dans tous les cas bonne journée a vous tous 👋.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
17 commentaires
il y avait des commandes possible chez boulanger, et des dispo dans des carrefours
shinoa31/05/2020 14:21

il y avait des commandes possible chez boulanger, et des dispo dans des …il y avait des commandes possible chez boulanger, et des dispo dans des carrefours

C'est vrai j'avais vu ça aussi, après personnellement je n'ai jamais vu de disponibilité chez Boulanger moi même, et pour carrefour aucun magasin proche de chez moi n'en a eu. Les seuls que j'ai vu était dispo dans des magasins du Nord de la France a une demi-douzaine d'unités par magasins.
Pour boulanger c'est de la commande, ce sera dispo courant juin d'après ce que j'ai compris mais je n'ai pas chercher plus loin. Mieux vaut se renseigner en leur téléphonant.
shinoa31/05/2020 16:01

Pour boulanger c'est de la commande, ce sera dispo courant juin d'après ce …Pour boulanger c'est de la commande, ce sera dispo courant juin d'après ce que j'ai compris mais je n'ai pas chercher plus loin. Mieux vaut se renseigner en leur téléphonant.

D'accord je vois, merci du conseil
Moi jai acheter la mienne hier , 370 euro chez micromania pack collector animal crossing, avec tout ce que j'ai vue sur le bon coin j'ai préféré attendre et pas déçu !
XenderX66631/05/2020 19:01

Moi jai acheter la mienne hier , 370 euro chez micromania pack collector …Moi jai acheter la mienne hier , 370 euro chez micromania pack collector animal crossing, avec tout ce que j'ai vue sur le bon coin j'ai préféré attendre et pas déçu !

Pas mal, et il était où ton Micromania si c'est pas indiscret ?
Dans le 89 auxerre
Yen a partout au prix normal...
theklh31/05/2020 19:53

Yen a partout au prix normal...

Je veut bien un lien dans ce cas là
J’étais à Carrefour hier aprem yen avait 20 en rayon....
theklh31/05/2020 20:09

J’étais à Carrefour hier aprem yen avait 20 en rayon....

Tant mieux pour toi , malheureusement j'ai pas ta chance. Dans mon coin (sud seine et marne) tout les magasins autour de moi sont a court de stock. Tu te rappelles du prix auquel elles étaient proposés ?
Cory_T31/05/2020 20:21

Tant mieux pour toi , malheureusement j'ai pas ta chance. Dans mon …Tant mieux pour toi , malheureusement j'ai pas ta chance. Dans mon coin (sud seine et marne) tout les magasins autour de moi sont a court de stock. Tu te rappelles du prix auquel elles étaient proposés ?

349€
theklh31/05/2020 20:25

349€

Ah oui, quand même 50€ au dessus du prix de base 😄
Cory_T31/05/2020 20:28

Ah oui, quand même 50€ au dessus du prix de base 😄

Tu fais parti de ceux qui veulent une switch à toute fin mais qui veulent la payer avec une promo. Lawl non ?
Au dernière nouvelle, le prix conseillé de base de la Switch est de 299€, ça me paraît pas aberrant de vouloir payer le prix conseillé fixé par Nintendo en premier lieu 😄
On a trouvé la dernière Switch la semaine dernière dans un Centre Culturel Leclerc. Le prix était supérieur à 300 euros de mémoire.
Une idée pour trouver un bon plan manette Switch ? Il y a une seule manette avec la manette et le petit voudrait que je joue de temps en temps avec lui.
Sinon, je trouve personnellement le catalogue de jeux pas si énorme que cela. Des jeux à conseiller pour les enfants de moins de 10 ans ?
Laisser un commentaire
@
    Texte