Bonjour, est-ce que quelqu'un ici aurait eu une confirmation officielle ou officieuse de la part de Sony concernant la date de disponibilité du casque PlayStation VR 2 sur les sites français habituel tel que Amazon, Cdiscount, etc.. ? Car mise à part la précommande sur leur site officiel sans aucun moyen de payer en plusieurs fois c'est assez compliqué actuellement.. quand je contacte PlayStation sur leur Twitter pour leur poser la question il ne daigne même pas répondre après plusieurs tentatives donc c'est le flou le plus complet.
D'autant que pour rien vous cacher grâce à un deal ici j'ai bénéficié de 15 % de remise en carte Cadeau Cdiscount pour environ 545 €, j'ai eu pour 650 € de cartes cadeaux que je compte utiliser pour acheter ce casque avec le jeu horizon
Du coup chaque jour je passe mon temps à vérifier sur le site de Cdiscount si le casque est enfin en précommande chez eux mais jamais rien... Cdiscount eux-mêmes ne savent pas répondre à cette question lorsque je les contacte.
Merci pour votre aide
D'autant que pour rien vous cacher grâce à un deal ici j'ai bénéficié de 15 % de remise en carte Cadeau Cdiscount pour environ 545 €, j'ai eu pour 650 € de cartes cadeaux que je compte utiliser pour acheter ce casque avec le jeu horizon
Du coup chaque jour je passe mon temps à vérifier sur le site de Cdiscount si le casque est enfin en précommande chez eux mais jamais rien... Cdiscount eux-mêmes ne savent pas répondre à cette question lorsque je les contacte.
Merci pour votre aide
62 commentaires
triés parJ'avais entendu quelque part que l'exclusivité en France pour PlayStation direct etait de 1 mois, si c'est le cas logiquement le 22 ou 23 mars il sera disponible. J'espère vraiment en tout cas... Tout comme toi j'attends aussi qu'il soit dispo sur Cdiscount (cartes cadeaux chez eux) (modifié)
Même problème pour moi.
Est-ce qu'on sait au moins si on pourra le trouver sur les sites français à partir de demain, le 22 fevrier???
Restes à voir si les marchands français vont commencer à l'ajouter à leur catalogue...
C'était au final le même genre d'exclu pour la manette PS5 Edge sauf que Sony l'avait clairement annoncé et avait indiqué une date... visiblement pour la PSVR2 ça ne vaut pas la peine d'être indiqué... Marketing vraiment à revoir chez eux...
blog.fr.playstation.com/202…er/
Même constat, même par PayPal c'est pas possible de faire un payement en plusieurs fois... C'est dommage car vu le prix... 😁😁
Pour l'instant le PSVR2 ne peut être commandé que sur le site officiel de PlayStation. Il n'est pour l'instant prévu nul part ailleurs. Il le sera sûrement plus tard mais Sony doit vouloir éviter au maximum les Scalpers et peut être aussi s'affranchir de + en + des magasins et autre revendeur pour ne pas avoir a reversé une partie de la vente et prendre 100% pour eux. Seul le temps nous dira si il continue cette façon de faire 😁
Un avocat peut confirmer ?
Il faudrait être plusieurs à twitter PlayStation France dans le même sens, peut être répondrons t'il enfin...
D'autant qu'ailleurs effectivement il est dispo normalement que ce soit par exemple Amazon et Carrefour en Espagne et Italie, en Europe donc. Pourquoi la France subit ce genre de chose !!!?!
Je suis tellement dégouté par leur politique que j'avoue commencer à songer à acheter un casque VR PC type quest 2 ou pico 4 avec bien sur un pc puissant, mais si j'inclus la revente de ma PS5 (facilement 600 euros au vu des prix actuel) + les 650 euros que j'ai de bon d'achat chez Cdiscount (acheter 540 euros) je peux m'en sortir... d'autant que niveau bibliothèque de jeux PC VR ça n'a tout juste rien à voir... C'était surtout pour Resident Evil village que je voulais sur PSVR 2, mais au final un mod gratuit existe sur PC pour y jouer sans souci comme sur PSVR 2...
J'attends encore 2 ou 3 jours, si rien chez les webmarchands Français et surtout Cdiscount dans mon cas précis, je go sur un PC VR. (modifié)
Je te laisse consulter cet article pour plus d'informations et mes sources gamergen.com/act…amp
Je suis d'accord sur le fait que Sony est complètement à la masse. On est le 22, date de la sortie, le site parle encore de "précommande" pour disponibilité le 22 (aujourd'hui). (modifié)
J'ai reçu une invitation à l'acheter mais 650e d'un coup ça pique...
Merci à toi.
D’autre part, Sony lancera le 22 février son PSVR2. Le casque n’est pour l’instant disponible que sur le site de PlayStation. « Cela permet de faire connaître ce site, mais aussi assurer de la disponibilité de l’intégralité des stocks au lancement », indique la directrice marketing de PlayStation France. Pour ne pas brouiller les messages aux yeux des consommateurs, la communication autour de ce casque se fera ultérieurement.
Ca vient de cet article si ca meut t'aider kulturegeek.fr/new…ine