Disque dur externe

22
2 septembre 2012
Salut à tous,

je suis actuellement à la recherche d'un disque dur externe, disons entre 320GB et 2TO peu importe, ce que je cherche c'est la meilleur bonne affaire avec le meilleur rapport capacité/prix, est-ce qu'il y a des offres intéressantes en ce moment ?

Merci d'avance !

22 commentaires

Admin

Bienvenue sur le site ! Tu as une idée entre USB 2.0 ou 3.0 ? Ton budget ?

Posteur

Merci adealistrateur!

Oui je préfère USB 2, concernant le budget, disons pas plus de 150€

Bienvenue sur le site supertoms !!
Pour un DD il y avait ce deal ^^
dealabs.com/bon…347

supprimé1470

bentlut ceux de cdsicount avec leur promo

Il y a celui la bon rapport qualité/prix USB 3/500go:
dealabs.com/bon…996

Admin

Pour 150€ maxi en USB 2.0, tu as le HAUT de gamme :D!!

Ahhh oui 150€ !! J'avais pas vu !!

Posteur

Merci à tous !
En fait je suis déjà sur le coup depuis quelques jours, pour ta première offre Xoobozz je l'ai déjà acheté, mais c'était un bogue ! Je crois dailleurs qu'ils ne m'ont toujours pas remboursé, pour ta deuxième je ne trouve pas que ça soit vraiment une excellente affaire, 60€ pour 500go, ça fait du 120€ le T, alors que l'on peut trouver des 1T à moins de 100€ assez régulièrement. Et sur cdiscount, le rembouresement de 25% sous forme de 3 bons d'achats... Mouuais !

Posteur

Moi ce que je cherche c'est une offre aussi intéressante que celle-là : dealabs.com/bon…270

Malheureusement pour cell-là, le code promo n'est plus valide

supprimé1470

on a pas enorment de recul sur les tosh grand public

Admin

supertoms

Moi ce que je cherche c'est une offre aussi intéressante que celle-là : h … Moi ce que je cherche c'est une offre aussi intéressante que celle-là : http://www.dealabs.com/bons-plans/toshiba-store-basics---disque-dur---1-to---externe---25---usb-30---noir/7270

Malheureusement il faut être patient pour ce genre d'offre :(.

Il y avait ça aussi :
dealabs.com/bon…120

supprimé1470

ya promo chez pix

Posteur

J'ai finalement acheté celui de pixmania : pixmania.com/fr/…tml, j'ai acheté ça à côté : cgi.ebay.fr/ws/…49.
Ca fait donc 54.98 + 4.60 = 59.58€ pour un disque dur "externe" (faut le dire vite) 1.5To.
Merci à tous !

supprimé1470

Note: AC power adapter is not included

les 3,5 se mette pas en direct en usb

Posteur

Ouais exact, ça sera une utilisation en interne sur mon vieux pc fixe qui me sert de station multimédia (et qui n'a pas de port sata). Par contre je n'ai pas non plus de cable sata, la loose ! Ça va me couter encore 2 ou 3 euros de plus. Ça compensera mon cashback de 2,50€ de Fabuleos ;).

Admin

Content d'avoir résolu ta recherche de deal alors :D. L'offre de Pixmania est tombée à pic !
EDIT : J'allais oublier : bienvenue sur le site :).

Posteur

Bon bein, merci de réouvrir le poste, pixmania m'a fait faut bon, 2 fois en 2 semaines ça commance à faire beaucoup ? Ne sont-ils pas un peu des boulets chez Pixmania ?

"Suite à votre achat sur Pixmania.com , nous avons le regret de vous annoncer que votre commande ne peut être expédiée pour le motif suivant : Produit épuisé."

Quel bande d'en***** !!!
Vraiment Naze je suis à la limite du Boycott

Admin

supertoms

Bon bein, merci de réouvrir le poste, pixmania m'a fait faut bon, 2 fois … Bon bein, merci de réouvrir le poste, pixmania m'a fait faut bon, 2 fois en 2 semaines ça commance à faire beaucoup ? Ne sont-ils pas un peu des boulets chez Pixmania ?

Aucun respect pour les acheteurs... Ce sont clairement des boulets...

On se remet aux recherches !!

Modo

Sujet dé-résolu ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25309918
    2. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98361
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413623
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1116

Voir plus de discussions