25 mai 2015
Bonjour!

Mes autres disques dur externes commencent à atteindre leurs limites (les films de vacances ça prend de la place :D) et j'aimerais bien en trouver un nouveau de 1to, j'ai vu celui-ci (http://www.dealabs.com/bons-plans/disque-dur-externe-25-toshiba-canvio-basics-1-to-/124757) mais j'aimerais savoir si vous avez d'autres bons plans à me proposer ^^
J'ai eu du Seagate amazon.fr/dp/…U9G, du Toshiba amazon.fr/dp/…XXE et du Western Digital amazon.fr/dp/…PRM, ravi des trois marques avec une petite préférence pour la dernière vu que mon premier qui date de 6 ans fonctionne encore, enfin bref. Je crois avoir lu que Seagate avait baissé en qualité depuis quelques temps et que maintenant c'était Hitachi le plus fiable, n'hésitez pas à partager vos avis perso

Question complémentaire, j'ai vu que les prix sur les Amazon étrangers étaient pas super intéressants par rapport à la France mais je me demande quand même si importer des disques durs n'implique pas de payer la redevance pour la copie privée?

Merci! ^^

2 commentaires

J'ai pris deux pièces de ce deal = ZERO soucis pour "l'import" Espagne>France etc, très content.
dealabs.com/bon…303

Posteur

Merci pour ta réponse, mais malheureusement j'ai vu trop tard et il a augmenté
Sur ce coup là je vais pas trop prendre de risque je vais me reprendre un WD
Merci encore !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513374
    2. Le topic des erreurs de prix24949799
    3. Odr samsung22