12 décembre 2014
Bonjour a tous, je sollicite votre aide pour trouver un disque dur externe au meilleur prix pour un cadeau de noël.
Le meilleur prix trouver actuellement est de 59,99€. Pourriez-vous m'aidez a trouver plus intéressant ?
Je n'ai pas de préférence marque/vitesse de transfert.
La seule chose c'est que je suis sur : il faut un 2.5. A part cela, je suis ouvert a tout modèle 1 To.

Merci d'avance

8 commentaires

Salut
Moi dès que ça parle informatique et que je suis pas sur de mes choix je vais voir ce que les numeriques préfèrent => lesnumeriques.com/dis…tml
Apres ça dépend de ton utilisation, si c'est pour juste faire du stockage et faire du backup de donnée, tu n'as pas besoin de regarder la vitesse de transfert je pense.
Il y a aussi un autre critère qui rentre en jeux: le format 2.5 ou 3.5!!!
Utilisation backup/stockage => 3.5 parceque moins cher ( Souvent besoin d'une double alimention usb ou prise secteur)
Utilisation courante et transportable => 2.5

Posteur

Merci gda31tm , j'étais justement entrain d'éditer mon post
C'est pour offrir a ma sœur, qui en aura pour usage de stocker uniquement ces données. C'est pour ça que je me suis dit que le vitesse de transfert ne l'importe peu
Et oui ensuite, c'est du 2.5 , elle ne veut surtout pas d'alimentation ! ^^

Appelle moi matthieu je ne peux pas changer mon pseudo malheureusement
Apres il existe des 3.5 auto alimenté mais c'est assez rare.
Pour ma part j'ai deux Western Digital depuis 2 ans, ma soeur a un toshiba et ça tourne vraiment bien
En ce moment il y a pas mal de reduc sur rueducommerce / ldlc / pixmania donc faut que tu regardes de ce coté la.
Exemple: pixmania.be/fr/…tml

Posteur

d'accord, je vais essayer de voir de ce côté la , merci a toi en tout cas !

Si quelqu'un d'autre a conseils/deals a me soumettre, je suis fortement preneur

Western Digital format 2.5' Capacité 1.5To : 40,49€ TTC (Livraison gratuite)

store.westerndigital.com/sto…000

-10% avec le code promo après inscription à la Newsletter

Posteur

Je viens tout juste de le commandé, j'ai vu le Deal de Mariobros il y a quelques minutes et j'ai craquer ! Parfait !
Exactement ce que je cherchais, vous avez fait ma journée ! Merci encore a vous

SAMSUNG M3 1 To à 43.91€ auchan.fr/j-o…%2F

-10% avec le code CADEAUX.

-10€ à partir de 60€ d'achat en s'inscrivant à la newsletter (nouveau compte). Il faut rajouter une petite babiole pour atteindre les 60€.

Kaslacroute

Je viens tout juste de le commandé, j'ai vu le Deal de Mariobros il y a … Je viens tout juste de le commandé, j'ai vu le Deal de Mariobros il y a quelques minutes et j'ai craquer ! Parfait !Exactement ce que je cherchais, vous avez fait ma journée ! Merci encore a vous

Heureux pour toi dans ce cas
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Paris Sportifs : Pronostics67026824
    2. Le topic des jeux de société1621373
    3. Galaxy S7 EDGE ecran cassé22
    4. Thème communauté dealabienne70358

Voir plus de discussions