Disque dur externe 5to

7
il y a 18 h et 53 min
Bonjour, j’ai acheté le disque dur externe 5To seagate expensation. J’ai mis des vidéos mais ma télé sony tv Bravia ne le reconnais pas, du moins les il apparaît mais les vidéos ne se charge pas ... une idée ? C’est celui ci :
auchan.fr/sea…036
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Bonsoir Mad Max,
tu peux voir la liste des videos sur la tv, mais quand tu en lis une, ça ne charge pas. C'est bien ça?
C'est un problème de format vidéo.
Vérifies, dans la notice, les formats vidéos reconnus par la TV
ici, des gens avec ce genre de problème: community.sony.fr/t5/…740
Les formats de fichier pris en charge: sony.fr/ele…410
Les mêmes vidéos sur une clé USB ou ancien hd D étaient lues ?
Si non, codecs non reconnus par ton lecteur intégré
Édité par "Hendricksson" il y a 17 h et 20 min
Hendricksson04/12/2019 23:40

Les mêmes vidéos sur une clé USB ou ancien hd D étaient lues ?Si non, cod …Les mêmes vidéos sur une clé USB ou ancien hd D étaient lues ?Si non, codecs non reconnus par ton lecteur intégré

Les mêmes vidéos sur mon ancien disque dur 2to marchent niquel et j’ai tout les formats de vidéos

skyrail04/12/2019 23:40

Bonsoir Mad Max,tu peux voir la liste des videos sur la tv, mais quand tu …Bonsoir Mad Max,tu peux voir la liste des videos sur la tv, mais quand tu en lis une, ça ne charge pas. C'est bien ça?C'est un problème de format vidéo.Vérifies, dans la notice, les formats vidéos reconnus par la TVici, des gens avec ce genre de problème: https://community.sony.fr/t5/televiseurs/fichiers-video-lus-par-bravia/td-p/298740Les formats de fichier pris en charge: https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00159410

Les vidéos n’apparaissent même pas sur la télé j’ai aucune liste juste le disque dur avec son nom mais je vais regarder... je pense que cela vient que 5to c’est trop gros
Édité par "MadMax48" il y a 9 h et 43 min
Alors la bonne nouvelle c’est que ce matin tout fonctionne... je l’ai laissé brancher sur la télé cette nuit (télé en vielle) donc cela veut dire qu’il a mis du temps à charger sur la télé tout le contenu. La question que je me pose c’est la télé qui doit avoir une mémoire interne pour sauvegarder les paramètres du coup à chaque ajout de film ou vidéos cela va mettre un peu de temps à charger du coup ?
- créer un/des sous-repertoire(s) thèmes si liste films trop longue sous racine
- rien faire et attendre que la mise à jour se fasse qui sera moins longue que lors d'une 1ere génération
Hendricksson05/12/2019 10:15

- créer un/des sous-repertoire(s) thèmes si liste films trop longue sous r …- créer un/des sous-repertoire(s) thèmes si liste films trop longue sous racine- rien faire et attendre que la mise à jour se fasse qui sera moins longue que lors d'une 1ere génération

Ok merci je vais faire des répertoires par thème et je pense que vu que c’est la première fois que je le branche c’est plus long les autres fois ça sera moins long cela chargera les nouveaux films seulement merci encore
Jopterai pour la 2nde soluce ds un 1er temps. Si pas mieux, les sous-rep limités à la racine.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions