Disque dur externe pour ps4

6
14 décembre 2019
Salut les dealers !
Je cherche un bon plan pour dd externe 3.0 voir plus avec 1 à 2 To compatible ps4. Je veux de maxtor ... le mien m'a laché apres 3 jours ,trop déçue ! Oui y'a la garentie constructeur mais bon trop gavée

Merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

6 commentaires
Va voir à la Fnac perso je me suis acheté un disque dur externe Seagate Barracuda pour xbox one de 2T 130€
Pourquoi ne pas mettre en interne un 2tb ?
theklh14/12/2019 16:23

Pourquoi ne pas mettre en interne un 2tb ?

Encore sous garantie ^^

IliasFar14/12/2019 15:41

Va voir à la Fnac perso je me suis acheté un disque dur externe Seagate B …Va voir à la Fnac perso je me suis acheté un disque dur externe Seagate Barracuda pour xbox one de 2T 130€

130€ , en ce mois de fêtes... j'peux pas me le permettre .
Merci quand même
Édité par "TaraClay" 14 décembre 2019
Le 2tb Samsung je l’ai payé 70 ou 80€ sur amazon
Et la garantie.. pour un changement de disque...
Édité par "theklh" 14 décembre 2019
Un disque dur externe classique ne fonctionne pas? Il faut forcément un modèle labellisé ps4? C'est marketing, non?

Bref, tu vas dans la recherche, tu tapes "disque dur" il va te proposer d'activer une alerte, tu seras prévenue a chaque deal disque dur, ça devrait t'aider a trouver ton bonheur. Il y a régulièrement des super deals western digital reconditionnés.
Édité par "druid" 14 décembre 2019
druid14/12/2019 21:55

Un disque dur externe classique ne fonctionne pas? Il faut forcément un …Un disque dur externe classique ne fonctionne pas? Il faut forcément un modèle labellisé ps4? C'est marketing, non?Bref, tu vas dans la recherche, tu tapes "disque dur" il va te proposer d'activer une alerte, tu seras prévenue a chaque deal disque dur, ça devrait t'aider a trouver ton bonheur. Il y a régulièrement des super deals western digital reconditionnés.

Tant que c’est USB ça passe
Pas besoin de label PS4

Perso j’ai acheté le DD de ce deal et ça fonctionne très bien lien

Il suffit juste qu’il soit vide et la console va le formater et le mettre dans un format propre à la PS4
Édité par "Lisandro" 15 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions