Disque dur interne ET externe

6
23 mai 2012
Bonjour a tous,
De ma part, ca va paraitre un peu bizarre, mais je cherche une offre pour disque dur
Je me demandais si vous auriez pas "sous le coude" une offre (enfin 2 en fait) où il y aurait
un disque dur interne (sata 2, >300Go) pas cher (pas de SSD)
ET un disque dur externe (USB2.0 1To serait pas trop degueu)

Ca serait pour une amie... de préférence sur le même site, pour éviter 2 frais de port différents et surtout lui eviter de commander a 2 endroits differents avec 2 comptes differents... elle a d'autre souci avec la "perte" de ses données sans ca
Et comme , d'ici a ce weekend j'ai un peu d'autre projet (pour ceux qui ont pas suivi, je me marie...) j'en implore votre clemence
Par avance merci a tous pour votre aide

6 commentaires

Admin

Alors je te cherche ça tout de suite, et je reviens vers toi dès que je trouves des offres intéressantes !

Et bien sûr : FÉLICITATIONS POUR TON MARIAGE !!!!! :):):)

Posteur

PS :
Disque dur interne 3.5" et 64Mo en cache serait bien (en tout cas pas du 16Mo...)
pour l'externe j'ai trouvé celui la xmediatrade.com/int…tml (dans les deals qu'on avait), mais faut lui trouver son "p'tit frere"
Dans les 100€ le lot ca serait genial mais s'il faut un peu plus pour un truc qui tienne la route je pense que ca ira...
J'ai ca sur cdiscount cdiscount.com/inf…tml mais bon... je pense passez sur cstore voir s'ils le font pas moins cher :D:P

et sur ce, je vais me coucher ... car faut que je sois frais pour mon dernier jour de taff de la semaine...après c fin des préparatifs
(merci Dealhunter)

Admin

Pour le disque dur Externe, je t'aurais juste proposé ça : dealabs.com/bon…268

Mais si tu cherches un 1To impérativement, ça peut se trouver je pense ;).

Ensuite pour le disque dur externe à mon avis tu tiens un très très bon deal avec ce lien : cdiscount.com/inf…tml tu penses pas ?

ET FÉLICITATION POUR TON MARIAGE :)!

Posteur

ca m'ennuye car ca fait 2 boutiques (et pour l'externe c de l'usb 3...pas sur que son PC supporte, car qui peut le plus peut le moins, mais l'inverse ?)
là où ca me rassure c'est que ce sont les 2 que j'ai trouvé aussi
Je lui propose on verra bien

Admin

L'usb 3.0 fonctionne sur un port 2.0 et inversement, le seul truc c'est que ce sera un débit 2.0 ;).

Mais si elle change de PC un jour elle aura un disque dur à jour !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1015
    3. Le topic des erreurs de prix25269912
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610

Voir plus de discussions