Disque dur multimédia

9
7 mars 2013
Je recherche pour une amie un disque dur multimédia.
Merci de me faire part de vos bonnes affaires.

9 commentaires

Modo

Bienvenue sur le site ! ^^

Donne + de détails : Budget ? Capacité souhaitée etc ? On sera + efficace comme ça

Posteur

Merci,

Le prix ce serait max 100€ avec un disque de 1 To.

Ça risque d'être compliqué là!
Tu as pas grand chose à ce prix là, voire même rien.

Posteur

C'est justement pour ça que je fais appel à ce forum

ca arrive de temps en temps (le memup 1 to à 150€ mais 50€ remboursé en ODR) mais c'est rare, pas beaucoup de deal sur les disque dur multimedia (au contraire des disque dur externe où on a 2To pour même pas 100€)

et pourquoi pas un lecteur autonome auquel tu branche un disque externe ?
moi j'ai un Hyunday acheté dans 40 €

Posteur

Komagain

et pourquoi pas un lecteur autonome auquel tu branche un disque externe … et pourquoi pas un lecteur autonome auquel tu branche un disque externe ?moi j'ai un Hyunday acheté dans 40 €

Oui mais dans ce cas il faut acheter un lecteur + un disque dur externe ce qui donne un budget plus élevé.

Posteur

Eclypt

ca arrive de temps en temps (le memup 1 to à 150€ mais 50€ remboursé en OD … ca arrive de temps en temps (le memup 1 to à 150€ mais 50€ remboursé en ODR) mais c'est rare, pas beaucoup de deal sur les disque dur multimedia (au contraire des disque dur externet où on a 2To pour même pas 100€)

En effet j'avais vu l'offre sur le memup et j'aimerais bien retrouver une offre similaire.

supprimé6396

Je viens justement de passer une annonce pour un Dane-Elec So WOrld TV avec un 2 To. Tu as les infos ici:
leboncoin.fr/ima…7_s
Mon prix est de 120€ hors FdP.
Cldt
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Kit domotique XIAOMI Smart Home Security2732768
    2. Coque anti choc iphone 822
    3. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3416265
    4. Conseil Rapsberry33

Voir plus de discussions