16 novembre 2015
Je sais pas si je fait ma demande dans la bonne catégorie , n'hésitez pas a me le signaler si ce n'est pas le cas

Je suis a la recherche d'un disque dur Externe câblé en Y pour rajouter de la mémoire a ma Wii U 8Go.
J'estime ne pas avoir besoin de beaucoup de capacité et je pense que même 40-50 Go me suffirait amplement !
Je ne sais du coup pas vers quoi me diriger pour mes recherches et je viens donc solliciter votre aide !

Merci d'avance

12 commentaires

Une Clé USB de 32Go fera très bien l'affaire (10/14€) ^^

Posteur

J'ai acheter une clé USB, mais elle est malheureusement pas réconnu
Elle perd mes données :s

Une clé usb via le un Topyx et tu trouvera ton bonheur. J avais acheté la mienne sur zoonbits je crois et marche nickel. Le disque dur ça va te couter plus cher pour peu de choses en plus car tu devras exclusivement t en servir pour la wii u

Posteur

Tu aurais les références de ta clé? J'ai peur que cela me refasse pareil ^^

Je trouve juste le topic pour les cartes SD/SSD & Produits Xiaomi (je suis pas trop intéressé, mais j'ai cherché par curiosité).
Sinon vu les prix actuels, même une 64go ne coûte pas bien cher en ce moment (On doit être dans une période de transition des prix). On en trouve entre 16 & 20e sur Mymemory.de & les 32go coûtent entre 11 & 14e

Posteur

Ok ok , j'irais voir ça dès demain! je vous tiens au courant

Pour ma part j'ai une clef usb Kingston DataTraveler Ultimate 3.0 G3 32GB qui fonctionne parfaitement bien.
On la trouve ici à 16 € amazon.fr/gp/…-21 (pas cher d'ailleurs).
Je compte la remplacer par une Sandisk Ultra car un peu longue.

Quel modèle ne fonctionnait pas avec ta Wii U ?

moi j'ai ça connecté en façade et elle fonctionne niquel :

dealabs.com/bon…922

Posteur

Vous aller me dire c'est normal que ca marche pas :

C'était un clé USB 2.0 128Go provenant d'ebay ...

Je pensais que toute les clés fonctionnaient, mais faut croire que non x)

Posteur

alx.lefebvre

Pour ma part j'ai une clef usb Kingston DataTraveler Ultimate 3.0 G3 32GB … Pour ma part j'ai une clef usb Kingston DataTraveler Ultimate 3.0 G3 32GB qui fonctionne parfaitement bien.On la trouve ici à 16 € http://www.amazon.fr/gp/product/B00AXWOLS2/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A3TLXN00XR34MU&tag=dealabs-21 (pas cher d'ailleurs).Je compte la remplacer par une Sandisk Ultra car un peu longue.Quel modèle ne fonctionnait pas avec ta Wii U ?

J'ai pris la même que toi en version 32Go

Je vous tiens au courant dès que je la reçoit !

Merci a vous en tout cas

Posteur

Clé USB reçu aujourd'hui

Et ben ca marche nickel ,je suis de faire les MAJ de tous mes jeux

Je peux accueillir Xenoblade sans pression

Merci encore Dealabs !

Cool
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Notifications de l’application dealabs sur iphone45