disque vinyle

8
27 janvier 2023
Bonjour, j'ai plus de 200 disque vinyle 45 t et 33 t d'apré vous combien je les vendre?
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Joss34
    J'avais sauvegardé ce site il y a longtemps, je ne sais pas ce que ça vaut cdandlp.com/arg…es/
    Avatar de _Abdel
    Merci Joss34, je l'avais pas celui la
    Ca fait un moment que je n'avais pas regardé mais les prix ne semblent pas avoir beaucoup changé certains valent assez cher, d'accord, mais ca casse pas 3 pattes a un canard
    Je dois avoir tout confondus au moins 500 disques (33,45, maxi 45), je vais les garder encore un peu.
    Mon petit fils en tirera peut être quelque chose
  2. Avatar de midorijin
    Ben, tout doit dépendre de quels disques il s'agit et de l'état des pochettes et non pas du nombre.
    Avatar de _Abdel
    L’état des disques aussi, après ca dépends en effet des disques, certains albums ou vieux 45t doivent valoir très cher
    J'ai aussi une belle collection de Vinyl qui date de ma glorieuse époque de DJ (80) mais j'ai vu les prix de ventes de certains et je préfère les garder pour le moment.
  3. Avatar de agitated
    Pour une estimation individuelle, il faut aller sur discogs, voir popsike, mais il faut vraiment prendre en compte le pressage et surtout l'état.
    Et sur discogs, il faut prendre le prix de vente moyen et non le prix moyen de ceux en vente !

    Un disque qui côte à 100balles, mais qui est abimé, ne vaut pas 50, mais 0.
    C'est quasiment du tout ou rien pour les disques avec de la valeur.
Avatar de
Discussions
Marchands populaires