dissipateur WD SN750 1TO

10
4 août 2020
Yo les gars est ce que ce dissapateur et bien pour le WD SN750 a votre avis ? amazon.fr/gp/…c=1
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
Pourquoi installer un truc comme ça sur un M.2 NVME qui ne chauffe pas ?
lesnumeriques.com/ssd…tml

J'étais prêt à faire pareil sur un modèle d'une autre marque et ayant constaté qu'il restait entre 43 et 45° en charge, j'ai gardé mes sous pour autre chose.
Fralo04/08/2020 21:15

Pourquoi installer un truc comme ça sur un M.2 NVME qui ne chauffe pas …Pourquoi installer un truc comme ça sur un M.2 NVME qui ne chauffe pas ?https://www.lesnumeriques.com/ssd/western-digital-black-sn750-500-go-p50637/test.htmlJ'étais prêt à faire pareil sur un modèle d'une autre marque et ayant constaté qu'il restait entre 43 et 45° en charge, j'ai gardé mes sous pour autre chose.

ben je sais pas on entend tout et son contraire y'en a qu'ils disent qu'il chauffe d'autre l'inverse pas evident de s'y retrouver
sebastien.floro04/08/2020 21:21

ben je sais pas on entend tout et son contraire y'en a qu'ils disent qu'il …ben je sais pas on entend tout et son contraire y'en a qu'ils disent qu'il chauffe d'autre l'inverse pas evident de s'y retrouver

La meilleure solution est d'installer le M.2 tel qu'il est et tu verras bien ce qu'il en advient au niveau températures.
En dessous de 50 / 60%, il n'y a aucun souci à se faire.
En Plus, les M.2 sont plus efficaces dans un environnement un peu chaud (pas trop...)
Fralo04/08/2020 21:25

La meilleure solution est d'installer le M.2 tel qu'il est et tu verras …La meilleure solution est d'installer le M.2 tel qu'il est et tu verras bien ce qu'il en advient au niveau températures.En dessous de 50 / 60%, il n'y a aucun souci à se faire.En Plus, les M.2 sont plus efficaces dans un environnement un peu chaud (pas trop...)

chez moi il fait souvent 25 28 degrés aprés j'ai une grande tour (corsair 900D) donc peut être que ça ira materiel.net/pro…tml
Édité par "sebastien.floro" 4 août
sebastien.floro04/08/2020 21:29

chez moi il fait souvent 25 28 degrés aprés j'ai une grande tour (corsair 9 …chez moi il fait souvent 25 28 degrés aprés j'ai une grande tour (corsair 900D) donc peut être que ça ira

Attends de voir ce qui se passera une fois installé. Avant, tu ne pourras pas tirer de conclusion objective.
Dans mon cas, ce n'était vraiment pas utile. Et pourtant, mon M.2 était soit disant réputé pour chauffer beaucoup.
Fralo04/08/2020 21:32

Attends de voir ce qui se passera une fois installé. Avant, tu ne pourras …Attends de voir ce qui se passera une fois installé. Avant, tu ne pourras pas tirer de conclusion objective.Dans mon cas, ce n'était vraiment pas utile. Et pourtant, mon M.2 était soit disant réputé pour chauffer beaucoup.

d'accord et dans le cas ou il chaufferait le dissipateur et bon pour ce NVME?
sebastien.floro04/08/2020 21:40

d'accord et dans le cas ou il chaufferait le dissipateur et bon pour ce …d'accord et dans le cas ou il chaufferait le dissipateur et bon pour ce NVME?

Je n'en sais rien du tout puisque je n'en ai pas installé.
Fralo05/08/2020 07:10

Je n'en sais rien du tout puisque je n'en ai pas installé.

Fralo05/08/2020 07:10

Je n'en sais rien du tout puisque je n'en ai pas installé. ca …Je n'en sais rien du tout puisque je n'en ai pas installé. ca marche je vais pas en mettre pour le moment

ca marche je vais pas en mettre pour le moment
sebastien.floro05/08/2020 13:32

ca marche je vais pas en mettre pour le moment

Sage décision. Il faudra relever la température de ton M.2 avec HWMonitor et tu verras à ce moment là.
Fralo05/08/2020 15:18

Sage décision. Il faudra relever la température de ton M.2 avec HWMonitor e …Sage décision. Il faudra relever la température de ton M.2 avec HWMonitor et tu verras à ce moment là.

merci a toi
Laisser un commentaire
@
    Texte