DJING/PRODUCTION/MONTAGE config ?

2
21 janvier
Bonjour,
je suis à la recherche d’un nouveau PC PORTABLE pour produire, mixer(logiciel SERATO), faire du montage OU Lightroom sans aucun problème de bug.
Certaines personnes m’ont dis qu’un MACBOOK PRO 2017 (128 Go SSD 8 Go RAM Intel Core i5 bicœur à 2,3 GHz) ferait l’affaire même si 128go SSD reste limite. Mais est ce qu’en terme de RAM et processeur Intel cela suffit ? Se tourner vers un ASUS ZENBOOK vaut-il + le coup ?
J’attends vos avis
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

2 commentaires
Le problème avec le macbook, c'est qu'il va te coûter cher pour un micro ssd (n'espère pas mettre beaucoup de musique /vidéo dessus), un vieil i5 biceour moitié moins puissant qu'un i5-8250. Pour la ram, ça passe mais je te conseille une petite cg dédiée pour le montage (mx 150 minimum )
Les zenbook sont un meilleur compromis
Avec 128go je m’attendais pas à mettre beaucoup ça c’est clair, je trouve ça cher oui

Merci de ton conseil! Le Zenbook me fait de l’œil car je cherche un PC aussi puissant et Borderless si possible pour le côté esthétique

AXe121/01/2020 23:18

Le problème avec le macbook, c'est qu'il va te coûter cher pour un micro s …Le problème avec le macbook, c'est qu'il va te coûter cher pour un micro ssd (n'espère pas mettre beaucoup de musique /vidéo dessus), un vieil i5 biceour moitié moins puissant qu'un i5-8250. Pour la ram, ça passe mais je te conseille une petite cg dédiée pour le montage (mx 150 minimum )Les zenbook sont un meilleur compromis

Avec 128go je m’attendais pas à mettre beaucoup ça c’est clair, je trouve ça cher oui

Merci de ton conseil! Le Zenbook me fait de l’œil car je cherche un PC aussi puissant et Borderless si possible pour le côté esthétique
Édité par "kenzo.trd" 22 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions