DLC Super Lucky's Tale Gratuits sur Xbox One / PC

Support4
7 septembre 2020
Avec la sortie de l'édition New Super Lucky's Tale il y a deux semaines sur PC, les développeurs ont décidé de rendre gratuits de façon permanente les anciens DLC du jeu pour les possesseurs de la version de base

1961156-25dVv.jpg
« Super Lucky's Tale », le merveilleux jeu de plateforme pour tous les âges, revient avec un nouveau chapitre encore plus palpitant. Après avoir vaincu Jinx, Lucky décide de prendre un repos bien mérité à Bourg-aux-Renards. Mais c'est sans compter sur le Livre des Âges qui happe une fois de plus Lucky et l'envoie dans un vrai paradis tropical : l'île des Poiss'eux.

Malgré la beauté et la renommée de ce lieu de vacances primé, Lucky comprend rapidement que quelque chose cloche. Lady Chachat a pris les îles en otage et veut organiser la plus grande (et la pire) fête du monde en l'honneur de la sortie de son dernier single. Lucky doit désormais sauver l'île et ses vacanciers des griffes de Chachat avant qu'elle ne sème le chaos et finisse par anéantir tous les mondes du Livre des Âges.

1961156-LB4eR.jpg
C'est jour d'entraînement à Bourg-aux-Renards ! Lucky, notre héros à fourrure, revient dans les « Épreuves du gardien », un nouveau chapitre renversant de Super Lucky's Tale. Avec l'aide d'une bande d'entraîneurs survoltés, Lyra, grande sœur de Lucky, décide de préparer une série d'épreuves impossibles que seul un vrai gardien peut surmonter. Aidez Lucky à sauter, creuser, rouler et réfléchir pour venir à bout de cet entraînement hilarant, digne des meilleures séquences de film des années 80 !

Source Mydealz
Informations supplémentaires
Gaming
4 commentaires
Merci a toi , je partage sur la discussion Microsoft Rewards
C'est récup merci
FrackME07/09/2020 10:04

Merci a toi , je partage sur la discussion Microsoft Rewards

C'est déjà fait mais j'avais oublié le "merci"
Merci bien !!
Arf je l'ai vu samedi. Si j'avais su que ça pouvait intéresser, j'aurais fait le deal 😋

J'ai déjà fini le premier et ait attaque le deuxième. Ca casse pas trois pattes à un canard en tout cas ça valait clairement pas 5 + 5 €...
Édité par "elkindjal" 7 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte