Doc Martens 1460 noires 37

6
2 février
Bonjour ! J’aimerais m’acheter des doc Martens 1460 noires en 37. J’aimerais vraiment les trouver moins chères car je suis étudiante et je ne peux pas mettre 180€ dans une paire de chaussures ... merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

6 commentaires
si un jour tu as ce budget, prends des solovair. l'usine historique anglaise qui les fabriquait... car maintenant la plupart c'est made in china et moins costaud.

il y a des sites anglais ou tu peux les commander moins cher. fais une recherche sur le forum.
Si tu veux vraiment economiser, le marche de seconde main est une bonne solution.

37, c'est en dehors de la taille moyenne femme donc tu peux aussi scruter les promos si tu veux du neuf.

Je suppose que tu veux le coloris noir ?
lalam02/02/2020 12:17

Si tu veux vraiment economiser, le marche de seconde main est une bonne …Si tu veux vraiment economiser, le marche de seconde main est une bonne solution.37, c'est en dehors de la taille moyenne femme donc tu peux aussi scruter les promos si tu veux du neuf.Je suppose que tu veux le coloris noir ?

Oui en noire ! Et la seconde main ne me dérange pas mais je trouve pas ....
mariane.lss02/02/2020 12:45

Oui en noire ! Et la seconde main ne me dérange pas mais je trouve pas ....

Vinted et LeBonCoin. Par contre oublie la reference dans tes recherches car la plupart des vendeurs ne la noteront pas. Bon courage.
lalam02/02/2020 13:21

Vinted et LeBonCoin. Par contre oublie la reference dans tes recherches …Vinted et LeBonCoin. Par contre oublie la reference dans tes recherches car la plupart des vendeurs ne la noteront pas. Bon courage.

Merci beaucoup ! Je vais regarder sur le bon coin car vinted ça fait un petit moment que je regarde et que je ne trouve pas ... en tout cas merci des conseils !!
Regarde steel boots et grinders, moins cher
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions