17 août 2020
Bonjour pour anticiper le hellfest 2021 je suis a la recherche de boots coquées. Je n ai rien trouver de moins cher que le site officiel. Avez vous des bons plans ? Ou dans le meme style ? (mon choix etait sur les 1919 car oas trouve de 1460 coquee)
Informations supplémentaires
Blabla

28 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Hello,

Les Docs actuelles, c'est bon pour le bobo à la mode, pas les metalleux.
    C'est fait en Chine ou en Thaïlande, le cuir est d'une qualité médiocre et non content de réduire le coût de production, les prix de sont maintenus/ont monté. L'offre et la demande n'explique pas tout.

Ah, et si l'a raison du "coqué" est d'aller au Hellfest... C'est moyen: tu ne risques pas grand chose dans du terrain de terre ou de boue. En salle par contre... (modifié)
  2. Avatar
    Auteur(e)
    turbokid18/08/2020 08:20

Oui, je l avait fait par email,tu pouvais pas choisir la France pour la …Oui, je l avait fait par email,tu pouvais pas choisir la France pour la commande

Ca marche mercu je vais aller tester
  3. Avatar
    Auteur(e)
    turbokid21/08/2020 14:21

Tu as eu une réponse ?

Oui va falloir que je commande et apres leur envoyye un mail demandant d elivrer en France
  4. Avatar
    Auteur(e)
    turbokid05/09/2020 19:28

Ça dit quoi ?

Commande passé le 24 aout. Envoie le 4 septembre. . Plus qu a attendre la reception
  5. Avatar
    Auteur(e)
    turbokid10/09/2020 16:37

Ok,tu me diras ce que tu en penses

30379060-K471z.jpgCa a l air plutot pas mal. Pour un tarif vraiment pas élevé . Livraison rapide. Plus qu a les porter. J ai laissé tombé mon idee des dr martens pour tenté des Steels.
  6. Avatar
    Auteur(e)
    turbokid13/09/2020 18:40

Tu verras a l usage j ai 2 paires de stell depuis plus d un an ,et une …Tu verras a l usage j ai 2 paires de stell depuis plus d un an ,et une paire de solovaire payée beaucoup plus cher,je vois pas beaucoup de différence pour le prix

Bon après plusieurs semaine je peux enfin en dire plus. Je m attendais à avoir plus mal aux pieds finalement ça c est fait très rapidement. Vraiment confortable. Très satisfait de mon achat. Merci encore pour m avoir conseillé ce site. Me reste plus qu à attendre le retour des concerts et festivals.
  7. Avatar
    T as regardé la marque Steel boots, c'est du bon aussi,on peut les trouver avec des semelles comme les doc
  8. Avatar
    Auteur(e)
    turbokid17/08/2020 08:53

T as regardé la marque Steel boots, c'est du bon aussi,on peut les trouver …T as regardé la marque Steel boots, c'est du bon aussi,on peut les trouver avec des semelles comme les doc

Je vais allet voir ca. Merci
  9. Avatar
    30108769-rR1ld.jpg
  10. Avatar
    takt-rybnik.pl/. J ai acheté chez lui, y a du Dr Martens aussi. Tu peux regarder la marque grinders . Les doc ça me dégoûte de payer une fortune pour un truc fabrication en Chine, c est de la bonne qualité aussi,mais il doivent faire un sacré bénéfice quand tu vois le prix d une contrefaçon .
  11. Avatar
    Auteur(e)
    turbokid17/08/2020 12:03

https://takt-rybnik.pl/. J ai acheté chez lui, y a du Dr Martens aussi. …https://takt-rybnik.pl/. J ai acheté chez lui, y a du Dr Martens aussi. Tu peux regarder la marque grinders . Les doc ça me dégoûte de payer une fortune pour un truc fabrication en Chine, c est de la bonne qualité aussi,mais il doivent faire un sacré bénéfice quand tu vois le prix d une contrefaçon .

Tu as reussi a te faire livrer en France ?
  12. Avatar
    Fabi5166417/08/2020 23:43

Tu as reussi a te faire livrer en France ?

Oui, je l avait fait par email,tu pouvais pas choisir la France pour la commande
  13. Avatar
    Auteur(e)
    turbokid18/08/2020 08:20

Oui, je l avait fait par email,tu pouvais pas choisir la France pour la …Oui, je l avait fait par email,tu pouvais pas choisir la France pour la commande

Tu les a contactés par mail c est ca ?
  14. Avatar
    Oui,y doit ,y avoir un endroit où poser des questions sur le site

30123399-89fTE.jpg (modifié)
  15. Avatar
    Auteur(e)
    turbokid18/08/2020 15:09

Oui,y doit ,y avoir un endroit où poser des questions sur le site[Image]

J ai essaye de les contacter car sinon impossible de commander
    30127023-otYGb.jpgJ attend leur reponse
  16. Avatar
    Fabi5166418/08/2020 19:53

J ai essaye de les contacter car sinon impossible de commander[Image] J …J ai essaye de les contacter car sinon impossible de commander[Image] J attend leur reponse

Oui,j ai du faire comme ça,
  17. Avatar
    Tu as eu une réponse ?
  18. Avatar
    Ça dit quoi ?
  19. Avatar
    Reçu?
  20. Avatar
    Auteur(e)
    turbokid10/09/2020 15:49

Reçu?

Ce matin. Pas encore trop regardé. Je verrais ca plus ce soir. Mais content de les avoir reçu. Merci pour le site
  21. Avatar
    Ok,tu me diras ce que tu en penses
  22. Avatar
    Tu verras a l usage j ai 2 paires de stell depuis plus d un an ,et une paire de solovaire payée beaucoup plus cher,je vois pas beaucoup de différence pour le prix
  23. Avatar
    Tant mieux,si j ai fait un heureux et pour pas cher, pour les festivals. J espère que tu pourras en faire le plutôt possible !
  24. Avatar
    Dire que les miennes étaient made in england, ...
  25. Avatar
    Bonjour à tous,
    Je relance le sujet... je suis aller sur le site pour moi aussi voir ce que je pourrais acheter mais impossible de le mettre en français !! L'un de vous a trouvé ? J'ai trouvé pour passer en euro mais la langue je bloque....😪😪😪
    Merci d'avance.🤟🤟
  26. Avatar
    Auteur(e)
    isa.nico22/03/2021 19:19

Bonjour à tous,Je relance le sujet... je suis aller sur le site pour moi …Bonjour à tous,Je relance le sujet... je suis aller sur le site pour moi aussi voir ce que je pourrais acheter mais impossible de le mettre en français !! L'un de vous a trouvé ? J'ai trouvé pour passer en euro mais la langue je bloque....😪😪😪Merci d'avance.🤟🤟

Fais traduire avec Google.
  27. Avatar
    isa.nico22/03/2021 19:19

Bonjour à tous,Je relance le sujet... je suis aller sur le site pour moi …Bonjour à tous,Je relance le sujet... je suis aller sur le site pour moi aussi voir ce que je pourrais acheter mais impossible de le mettre en français !! L'un de vous a trouvé ? J'ai trouvé pour passer en euro mais la langue je bloque....😪😪😪Merci d'avance.🤟🤟

Oui, traduction avec google, et tu devras commander par e-mail avec le vendeur
  28. Avatar
    bonjour, je remonte le sujet car j'ai actuellement la meme question que posée au départ...

j'ai trouvé ce modèle chez différents revendeurs, vous connaissez ?

amazon.fr/gp/…c=1
Marchands populaires