Bonjour pour anticiper le hellfest 2021 je suis a la recherche de boots coquées. Je n ai rien trouver de moins cher que le site officiel. Avez vous des bons plans ? Ou dans le meme style ? (mon choix etait sur les 1919 car oas trouve de 1460 coquee)
Les Docs actuelles, c'est bon pour le bobo à la mode, pas les metalleux. C'est fait en Chine ou en Thaïlande, le cuir est d'une qualité médiocre et non content de réduire le coût de production, les prix de sont maintenus/ont monté. L'offre et la demande n'explique pas tout.
Ah, et si l'a raison du "coqué" est d'aller au Hellfest... C'est moyen: tu ne risques pas grand chose dans du terrain de terre ou de boue. En salle par contre... (modifié)
Oui, je l avait fait par email,tu pouvais pas choisir la France pour la …Oui, je l avait fait par email,tu pouvais pas choisir la France pour la commande
Ca a l air plutot pas mal. Pour un tarif vraiment pas élevé . Livraison rapide. Plus qu a les porter. J ai laissé tombé mon idee des dr martens pour tenté des Steels.
Tu verras a l usage j ai 2 paires de stell depuis plus d un an ,et une …Tu verras a l usage j ai 2 paires de stell depuis plus d un an ,et une paire de solovaire payée beaucoup plus cher,je vois pas beaucoup de différence pour le prix
Bon après plusieurs semaine je peux enfin en dire plus. Je m attendais à avoir plus mal aux pieds finalement ça c est fait très rapidement. Vraiment confortable. Très satisfait de mon achat. Merci encore pour m avoir conseillé ce site. Me reste plus qu à attendre le retour des concerts et festivals.
T as regardé la marque Steel boots, c'est du bon aussi,on peut les trouver avec des semelles comme les doc
T as regardé la marque Steel boots, c'est du bon aussi,on peut les trouver …T as regardé la marque Steel boots, c'est du bon aussi,on peut les trouver avec des semelles comme les doc
Je vais allet voir ca. Merci
takt-rybnik.pl/. J ai acheté chez lui, y a du Dr Martens aussi. Tu peux regarder la marque grinders . Les doc ça me dégoûte de payer une fortune pour un truc fabrication en Chine, c est de la bonne qualité aussi,mais il doivent faire un sacré bénéfice quand tu vois le prix d une contrefaçon .
https://takt-rybnik.pl/. J ai acheté chez lui, y a du Dr Martens aussi. …https://takt-rybnik.pl/. J ai acheté chez lui, y a du Dr Martens aussi. Tu peux regarder la marque grinders . Les doc ça me dégoûte de payer une fortune pour un truc fabrication en Chine, c est de la bonne qualité aussi,mais il doivent faire un sacré bénéfice quand tu vois le prix d une contrefaçon .
Oui, je l avait fait par email,tu pouvais pas choisir la France pour la …Oui, je l avait fait par email,tu pouvais pas choisir la France pour la commande
Tu les a contactés par mail c est ca ?
Oui,y doit ,y avoir un endroit où poser des questions sur le site
J ai essaye de les contacter car sinon impossible de commander[Image] J …J ai essaye de les contacter car sinon impossible de commander[Image] J attend leur reponse
Ce matin. Pas encore trop regardé. Je verrais ca plus ce soir. Mais content de les avoir reçu. Merci pour le site
Ok,tu me diras ce que tu en penses
Tu verras a l usage j ai 2 paires de stell depuis plus d un an ,et une paire de solovaire payée beaucoup plus cher,je vois pas beaucoup de différence pour le prix
Tant mieux,si j ai fait un heureux et pour pas cher, pour les festivals. J espère que tu pourras en faire le plutôt possible !
Dire que les miennes étaient made in england, ...
Bonjour à tous, Je relance le sujet... je suis aller sur le site pour moi aussi voir ce que je pourrais acheter mais impossible de le mettre en français !! L'un de vous a trouvé ? J'ai trouvé pour passer en euro mais la langue je bloque....😪😪😪 Merci d'avance.🤟🤟
Bonjour à tous,Je relance le sujet... je suis aller sur le site pour moi …Bonjour à tous,Je relance le sujet... je suis aller sur le site pour moi aussi voir ce que je pourrais acheter mais impossible de le mettre en français !! L'un de vous a trouvé ? J'ai trouvé pour passer en euro mais la langue je bloque....😪😪😪Merci d'avance.🤟🤟
Bonjour à tous,Je relance le sujet... je suis aller sur le site pour moi …Bonjour à tous,Je relance le sujet... je suis aller sur le site pour moi aussi voir ce que je pourrais acheter mais impossible de le mettre en français !! L'un de vous a trouvé ? J'ai trouvé pour passer en euro mais la langue je bloque....😪😪😪Merci d'avance.🤟🤟
Oui, traduction avec google, et tu devras commander par e-mail avec le vendeur
bonjour, je remonte le sujet car j'ai actuellement la meme question que posée au départ...
j'ai trouvé ce modèle chez différents revendeurs, vous connaissez ?
28 commentaires
triés parLes Docs actuelles, c'est bon pour le bobo à la mode, pas les metalleux.
C'est fait en Chine ou en Thaïlande, le cuir est d'une qualité médiocre et non content de réduire le coût de production, les prix de sont maintenus/ont monté. L'offre et la demande n'explique pas tout.
Ah, et si l'a raison du "coqué" est d'aller au Hellfest... C'est moyen: tu ne risques pas grand chose dans du terrain de terre ou de boue. En salle par contre... (modifié)
Ca marche mercu je vais aller tester
Oui va falloir que je commande et apres leur envoyye un mail demandant d elivrer en France
Commande passé le 24 aout. Envoie le 4 septembre. . Plus qu a attendre la reception
Bon après plusieurs semaine je peux enfin en dire plus. Je m attendais à avoir plus mal aux pieds finalement ça c est fait très rapidement. Vraiment confortable. Très satisfait de mon achat. Merci encore pour m avoir conseillé ce site. Me reste plus qu à attendre le retour des concerts et festivals.
Je vais allet voir ca. Merci
Tu as reussi a te faire livrer en France ?
Oui, je l avait fait par email,tu pouvais pas choisir la France pour la commande
Tu les a contactés par mail c est ca ?
J ai essaye de les contacter car sinon impossible de commander
Oui,j ai du faire comme ça,
Ce matin. Pas encore trop regardé. Je verrais ca plus ce soir. Mais content de les avoir reçu. Merci pour le site
Je relance le sujet... je suis aller sur le site pour moi aussi voir ce que je pourrais acheter mais impossible de le mettre en français !! L'un de vous a trouvé ? J'ai trouvé pour passer en euro mais la langue je bloque....😪😪😪
Merci d'avance.🤟🤟
Fais traduire avec Google.
Oui, traduction avec google, et tu devras commander par e-mail avec le vendeur
j'ai trouvé ce modèle chez différents revendeurs, vous connaissez ?
amazon.fr/gp/…c=1