Dock alternatif pour Nintendo Switch

9
4 janvier 2018Édité par:"Liet"
Bonjour à tous,

j'ai vu ce produit et je me demandais si quelqu'un avait un produit similaire ?
amazon.fr/gp/…c=1

1149612.jpg
Sur les commentaires de produits de ce type, j'ai pu lire des problèmes de chauffe notamment... avez-vous rencontré ce genre de problème ?

Sachant que c'est surtout le côté portable qui m'intéresse, donc acheter un 2ème gros dock officiel de nintendo n'est pas vraiment une option pour moi...

merci

Informations supplémentaires
Gaming
9 commentaires
Je lai commandé je te tiens informé des que essayé mais d'après les premiers avis, plutôt bon produit en remplacement du dock de base du moment que la switch est allumé après le branchement de cet adaptateur !
StarLord139504/01/2018 18:44

Je lai commandé je te tiens informé des que essayé mais d'après les pre …Je lai commandé je te tiens informé des que essayé mais d'après les premiers avis, plutôt bon produit en remplacement du dock de base du moment que la switch est allumé après le branchement de cet adaptateur !

Merci,
j'attendrai donc ton retour.

Quand tu parles d'allumer la switch après branchement, tu parles de la sortie en veille ?
Ou il faudra qu'elle soit éteinte complètement ? Parce que j'avoue que perso, elle est toujours en veille, jamais éteinte, ca devra donc être une habitude à prendre si c'est le cas.
D'après les commentaires sur amazon ils parlent bien déteindre et d'allumer je verrai bien si ça marche en sortie de veille pcq effectivement cette console est faite pour être en veille
J'ai celui-ci :
MoKo Adaptateur Multiport Type C vers HDMI pour Nintendo Switch, Mini Convertisseur 3 en 1 HDMI & USB & Type-C pour Nintendo Switch, Samsung Galaxy S8 amazon.fr/dp/…hNM

Marche très bien, même en veille. Il est conseillé d'utiliser le chargeur officiel, et de d'abord faire les branchement sur l'adaptateur (alim + HDMI) avant de brancher l'ensemble à la Switch. J'ai simplement eu un rate à midi (la console ne chargeait pas) mais après re-branchement c'était ok!
3-in-1 Thunderbolt 3 USB Type C USB 3.1 to HDMI 4K USB3.0 USB 3.1 adapter converter cable for macbook pro 2016 macbook 2015
s.aliexpress.com/MrE…opy to Clipboard
(from AliExpress Android)

Je n'ai pas testé mais ça semble etre2 exactement le même
Merci pour vos retours, je vais me laisser tenter alors
Liet 4 janvier 2018

Merci,j'attendrai donc ton retour.Quand tu parles d'allumer la switch …Merci,j'attendrai donc ton retour.Quand tu parles d'allumer la switch après branchement, tu parles de la sortie en veille ? Ou il faudra qu'elle soit éteinte complètement ? Parce que j'avoue que perso, elle est toujours en veille, jamais éteinte, ca devra donc être une habitude à prendre si c'est le cas.

Je viens de le recevoir et de le tester dans la foulée!
Très bon produit, fonctionne parfaitement dans le système suivant :
Switch éteinte complètement
Brancher en HDMI l'adaptateur sur la télé
Brancher le dock officiel secteur switch sur l'adaptateur et sur secteur
Brancher l'adaptateur a la switch et allumer la switch
Et boom plus besoin de passer par le support ! En espérant t'avoir aidé !
16928184-grHle.jpg

Commandé du coup

Merci à vous tous pour vos retours !
Laisser un commentaire
@
    Texte