Dock double baie Sata III 2.5" & 3.5" USB 3.0 avec lecteur de carte SD

9
3 septembre 2013
Yop,

auriez-vous un bon plan là dessus ?

Pas un produit bas de gamme, un bon plan sur un truc avec un minimum de qualité.

Merci.

9 commentaires

J'ai celui la à la maison, mais il est USB 2 / e-SATA (je l'ai depuis 1 - 4 ans je sais plus trop (je sais c'est vague)).
Je m'en sers relativement souvent et c'est vrai que ça dépanne à mort, donc je l'ai plutot vite rentabilisé.
materiel.net/doc…tml

Après il à plus l'air en vente, mais je vois la version USB3 ici: amazon.co.uk/Sha…JT0

Posteur

Ah j'avais oublié, faut qu'il lise les SD aussi

Posteur

Trouvé ça :
amazon.fr/Clo…OME

Mais ça m'a l'air d'être d'entrée de gamme...

C'est sur que sa respire pas la méga qualité mais il à l'air plutôt complet et pas spécialement cher.

T'avais pas dis SD aussi, si j'aurai même pas répondu à ta question NAMEHO !

J'ai trouvé celui la, mais bon l'offre est bizarre (et la photos pas trop contractuelle à mon avis): amazon.fr/Doc…ion

En faites trouver USB3 + 2 slot + SD c'est pas facile et tu tombe que sur des trucs avec une finition dég. Le SD est obligé ?

Sans le SD, celui la est plutot classe => amazon.fr/Ina…ion celui la aussi amazon.co.uk/Sta…ion celui la aussi amazon.fr/Icy…ion

Tout ce qu'il te faut mais USB 2: amazon.co.uk/TIM…ion

Avec le Wi-Fi : ldlc.com/fic…tml

Et finalement il reste que celui que t'as trouvé, je cherche sur d'autre site la pour voir: amazon.fr/dp/…-21

Posteur

MmT

J'ai trouvé celui la, mais bon l'offre est bizarre (et la photos pas trop … J'ai trouvé celui la, mais bon l'offre est bizarre (et la photos pas trop contractuelle à mon avis): http://www.amazon.fr/Docking-Station-dAccueil-Baies-Disque/dp/B00CTTJVA0/ref=sr_1_22?ie=UTF8&qid=1378197236&sr=8-22&keywords=docking+station

Vu sur d'autres sites aussi, la photo est bonne mais donne encore moins envie que le Heden

Je cherche et a priori je trouve pas grand chose d'autre... Moi j'ai toujours mon dock de la marque Sharkoon qui est de très bonne facture mais la version USB 3 coute une blinde et prend pas les SD.

Donc soit tu prend ton Heden, soit tu prend un truc dépareillé

Posteur

Ok, merci de tes recherches.
Je vais partir sur l'Heden (en fait s'pas pour moi mais bon, je suis préposé aux bons plans...).

Il a le mérite d'être complet et pas cher au moins et d'être compatible avec Vista

Posteur

http://www.dynamictic.info/wp-content/uploads/2008/07/logo-vista.png
Laisser un commentaire
@
    Texte