Documentaire sur un de mes sujets qui dérange ou bien qui fait rire pour certains.

8
9 février
Si des extraterrestres ou autres choses etc... existent, on finira par le savoir. Comment le saurons-nous ? Qu’est-ce qu’ils veulent ? C’est le genre de questions qui suscitent notre imagination chaque jour. La révélation pourrait-elle prendre la forme d’un documentaire? Si le langage utilisé pour promouvoir le phénomène est juste, peut-être qu’il le fera.

Réalisé par James Fox et raconté par Peter Coyote, The Phenomenon est un nouveau documentaire qui couvre plus de 70 ans d’histoire des OVNI. Il utilise des « images d’archives jamais vues auparavant » et des entrevues avec de grands fonctionnaires du gouvernement (comme l’ancien chef de la majorité au Sénat Harry Reid et l’ancien chef de cabinet de la Maison-Blanche John Podesta) pour raconter une histoire, affirme-t-il, qui « s’ouvre en prouvant qu’il y a une « histoire cachée » choquante » d’OVNI, et se termine par « une conclusion troublante et inévitable : « Nous ne sommes pas seuls »
youtu.be/onE…ZZQ
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Salut salut,
je ne crois pas que des extraterrestres soit déjà venu sur terre cependant je pense que dans l’univers il y une forte probabilité pour qu’il existe des formes de vie supérieur ou non à nous.
Je t’invite à lire ce ( rapport cometa ) qui est en téléchargement gratuit en PDF et qui malgré mes croyances et troublant ;p
C'est sûr et certain qu'il y a d'autres formes de vie dans l'univers, qu'elles soient microscopiques ou gigantesques de plusieurs kilomètres, la vie existe ailleurs que sur terre. C'est d'ailleurs grâce à un astéroïde qui est tombé sur terre que la vie est apparue, car sur cet astéroïde il y avait la vie. Nous sommes donc des extraterrestres.
Édité par "SmoKe" 9 février
SmoKe09/02/2020 10:41

C'est sûr et certain qu'il y a d'autres formes de vie dans l'univers, …C'est sûr et certain qu'il y a d'autres formes de vie dans l'univers, qu'elles soient microscopiques ou gigantesques de plusieurs kilomètres, la vie existe ailleurs que sur terre. C'est d'ailleurs grâce à un astéroïde qui est tombé sur terre que la vie est apparue, car sur cet astéroïde il y avait la vie. Nous sommes donc des extraterrestres.

J'ai longtemps chercher à découvrir l'origine de la vie, merci de me l'avoir enfin expliquer
Meris09/02/2020 10:49

J'ai longtemps chercher à découvrir l'origine de la vie, merci de me l …J'ai longtemps chercher à découvrir l'origine de la vie, merci de me l'avoir enfin expliquer

Le mec t’explique ça comme si il était là le jour J. Aucune place au doute C’est un astéroïde à l’origine de tout.
Édité par "AlexandreMlr" 9 février
Le fameux "j'ai raison parce que je le sais"
Blague à part, y a autant de possibilités que notre imagination nous le permet. L'univers es suffisamment vaste pour qu'il existe tout ce qui nous passe par l'esprit
AlexandreMlr09/02/2020 11:22

Le mec t’explique ça comme si il était là le jour J. Aucune place au doute …Le mec t’explique ça comme si il était là le jour J. Aucune place au doute C’est un astéroïde à l’origine de tout.

C'est sûr, il ne faut pas confondre probabilité et véracité
AlexandreMlr09/02/2020 11:22

Le mec t’explique ça comme si il était là le jour J. Aucune place au doute …Le mec t’explique ça comme si il était là le jour J. Aucune place au doute C’est un astéroïde à l’origine de tout.

Je veux juste me persuadé que j'ai raison haha !
Le mystère ne sera jamais résolu de toute façon, sauf à remonter le temps et regarder.
Je crois que c'est S.Hawking, scientifique du plus haut niveau, mais rabat joie et pessimiste de première, qui disait :

"Je ne sais pas si nous sommes seuls dans l'univers ou si il existe une vie extraterrestre évoluée, mais dans les deux cas, cette idée me terrifie !".
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires