17 mars 2022
Bonjour,
Alors j'ai acheté pour 370€ de commande chez London Lash qui est quand même un gros vendeur/site mais je n'ai jamais reçu mes commandes car je me suis fais vandaliser ma boîte aux lettres.
J'ai fais toutes les procédures avec la police etc et je leur ai montré par A+B que je n'avais rien reçu.
Donc j'ai fais une demande de remboursement, sauf qu'ils m'ont proposés seulement un renvoi de commande ou une carte cadeau (tout cela je n'en voulais pas car j'avais déjà recommandé avec une autre adresse de livraison)
J'ai donc pris l'initiative d'ouvrir un litige (et non une réclamation encore) sous conseil de Paypal.
Je leur ai envoyé (a London lash) un mail pour dire que j'avais ouvert un litige au cas où (pour profiter de la Protection d'achat).
Je reçois un mail me demandant de fermer le litige pour qu'ils puissent faire le remboursement, que je refuse en leur expliquant la même chose.

Et rebelote, voilà ce que je reçois, vous conseillez quoi ?

Merci
Alors j'ai acheté pour 370€ de commande chez London Lash qui est quand même un gros vendeur/site mais je n'ai jamais reçu mes commandes car je me suis fais vandaliser ma boîte aux lettres.
J'ai fais toutes les procédures avec la police etc et je leur ai montré par A+B que je n'avais rien reçu.
Donc j'ai fais une demande de remboursement, sauf qu'ils m'ont proposés seulement un renvoi de commande ou une carte cadeau (tout cela je n'en voulais pas car j'avais déjà recommandé avec une autre adresse de livraison)
J'ai donc pris l'initiative d'ouvrir un litige (et non une réclamation encore) sous conseil de Paypal.
Je leur ai envoyé (a London lash) un mail pour dire que j'avais ouvert un litige au cas où (pour profiter de la Protection d'achat).
Je reçois un mail me demandant de fermer le litige pour qu'ils puissent faire le remboursement, que je refuse en leur expliquant la même chose.

Et rebelote, voilà ce que je reçois, vous conseillez quoi ?

Merci
Informations supplémentaires
Discussions
15 commentaires