De meilleurs offre ont-elles déjà été vue pour le Roborock s5 v2

6
24 novembre
Bonjour,
Voilà plusieurs temps que je m’intéresse au roborock s5 v2 de xiaomi. Et depuis quelques jours celui ci est vendu 299,99€ par un vendeur tiers via Darty/Fnac.
Savez vous si un meilleur prix/ prix équivalent via de grandes enseignes et non via un vendeur tiers à déjà été proposé ? Pour la sécurité du sav/garantie ?
Merci

Edité
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

6 commentaires
Salut,

Arrêtez de poser ce genre de question, à moins d'avoir une boule de cristal on ne peut rien savoir à moins qu'un employé de l'enseigne soit ici, et encore, je ne pense pas qu'il soit autorisé à divulguer ce genre d'informations ..
Je ne demande pas de boule de cristal, mais est-ce que des offres plus intéressantes que celle que j’ai mentionnée ont déjà été vue sur dealabs ou ailleurs lors des précédents BF

Désolé si ma question t’as gâché ta journée.
Édité par "KiisuK01" 24 novembre
Ce serait sympa d'être un peu moins agressif avec @flodes80 STP. Merci d'avance.
Il existe un module de recherche sur Dealabs : dealabs.com/sea…S50
Je ne pensais pas être agressif désolé si cela a été perçu comme tel.

Étant nouveau sur dealabs je n’ai pas encore connaissance de toute les fonctions que propose le site.
Merci pour le tips
KiisuK0124/11/2019 11:30

Je ne pensais pas être agressif désolé si cela a été perçu comme tel. Étant …Je ne pensais pas être agressif désolé si cela a été perçu comme tel. Étant nouveau sur dealabs je n’ai pas encore connaissance de toute les fonctions que propose le site. Merci pour le tips

Dealabs est certes un site d'entraide, mais dans la courtoisie et la convivialité.
Fralo24/11/2019 13:48

Dealabs est certes un site d'entraide, mais dans la courtoisie et la …Dealabs est certes un site d'entraide, mais dans la courtoisie et la convivialité.

Bien sûr et il faut que ça le reste
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions