15 juillet 2022 (il y a 12 h et 15 min)
Bonjour à tou(te)s !

En bon noob qui commence à se mettre à la domotique, j'aurais besoin de votre aide...
J'ai commencé à m'équiper en matériel xiaomi (roborock, ampoules, capteurs température, caméra 360 et 2K pro). J'arrive à tout faire tourner sur Mi Home sans souci.

Suite à l'acquisition d'un Lenovo Smart Clock, j'ai joué avec Google Home et je commence à essayer de tout migrer, mais je me heurte à qques problèmes. Déjà, je trouve GH super limité en paramétrage, je coince sur les caméras : elles sont reconnues, je peux les activer, mais impossible de les visionner en direct sur mon téléphone. C'est normal ? Il me propose uniquement de le caster sur un autre appareil (réveil pas compatible d'ailleurs malheureusement).

C'est un peu chiant d'avoir à switcher d'appli pour voir le flux, déja que j'ai dû installer roborock en prime sinon l'aspi remontait pas via mi home....

Bref, j'ai raté un truc pour mes caméras ?

Merci pour votre retour !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire

1 commentaire

1. Avatar
    Dépendent des produits , certains voir beaucoup d'entre eux , sont non compatibles Google home.

Moi j'étais dans ton cas , donc j'ai revendu (bien sur a perte) mes appareils connectés xiaomi et acheté des appareils compatibles 100% google home.

Il n'y a pas de miracle ...si il y en a mais pas cool pour tes cameras ( boots modifiés) , possibilité de te voir a poil sur internet.
Marchands populaires