Domotique Xiaomi

5
18 août 2020
Salut tout le monde,

Je suis en train de regarder mes kits de sécurité / domotique Xiaomi.
J'allais partir sur ce kit:
dealabs.com/bon…813

Cependant, j'aurai voulu mettre plus de capteurs, il paraît qu'on ne peut pas en acheter a l'unité ?
Est-ce vrai ? Si oui, il y a t'il un alternative ? car c'est assez contraignant..

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
Bonjour,

Tu peux bien évidemment acheter des capteurs seuls (mais pas en France directement) via Gearbest ou AliExpress qui est la solution la moins chers
Sinon sur Amazon tu trouveras des capteurs de chez Aqara (Vendeur tiers mais expédié par Amazon) mais les prix font mal.
Édité par "kaz0ku" 18 août
kaz0ku18/08/2020 12:31

Pour les capteurs seuls Gearbest ou AliExpress sont la solution la moins …Pour les capteurs seuls Gearbest ou AliExpress sont la solution la moins chers Sinon sur Amazon tu trouveras des capteurs de chez Aqara expédié par Amazon mais les prix font mal

D'accord merci de l'information.
Mais est-ce que c'est compatible avec le kit que j'ai cité ?
J’ai cherché un peu pour éviter de dire une bêtise Mais il semblerait bien que Xiaomi limite les régions aux capteurs également

xiaomi.eu/community/threads/eu-gateway-china-sensors.52847/

Mais attend voir si quelqu’un qui possède le kit européen passe par la (mes hubs étant ceux de Aqara et en version CN)
Édité par "kaz0ku" 18 août
kaz0ku18/08/2020 12:55

J’ai cherché un peu pour éviter de dire une bêtise Mais il semblerait b …J’ai cherché un peu pour éviter de dire une bêtise Mais il semblerait bien que Xiaomi limite les régions aux capteurs également xiaomi.eu/community/threads/eu-gateway-china-sensors.52847/Mais attend voir si quelqu’un qui possède le kit européen passe par la (mes hubs étant ceux de Aqara et en version CN)

D'accord, merci quand même de l'information !
J’ai un pote qui a le hub européen mais il a pris les accessoires sur Ali.
Les aqara sur Amazon passent aussi mais tu paies le double
Laisser un commentaire
@
    Texte