[DON] 1 nuit a l’hôtel holiday inn garden court a clermont ferrand centre du 05 au 06 aout

20
2 août 2016
slt
est ce que ça intéresse quelqu'un par hasard pour 1 nuit a l’hôtel holiday inn garden court a clermont ferrand centre du 05 au 06 aout?
je l'ai réservé avec hotel tonight mais je ne peut pas y aller.....

20 commentaires

Posteur

apparemment pas
tant pis

Annule ta réservation ?

Ça aurait pu, mais réservé ailleurs...
Tu la faisais à combien juste pour avoir la rage !!!

Pourquoi pas, dis-nous tout !

Posteur

on peut pas annulé....

je l'aurais donné avec plaisir

essaye leboncoin

Posteur

Warfeufeu

essaye leboncoin

je prefere le donné a un membre de dealabs..

oui mais bon Clermond Ferrand aussi .....fallait pas s'attendre a ....

Spoiler

-->[]

Super sympa comme geste

classe ! et contrairement à ce que l'on croit Clermont c'est super

Ouai on est bien à clermonT

clum63

classe ! et contrairement à ce que l'on croit Clermont c'est super

en effet, c'est super....pour mettre une belle-mère un peu trop collante en maison de retraite...

Posteur

en fait je fesai la route en 2 fois pour aller dans le sud (suis de lille) mais comme je suis parti avant....

Non intéressée mais c est super sympa, merci

Moi ça m'intéresse toujours, une ptite nuit à l'hôtel

Je ne suis pas intéressée, mais c'est super sympa !! Bravo pour le geste

Dommage mais super sympa en tout cas !!!

Warfeufeu

en effet, c'est super....pour mettre une belle-mère un peu trop collante … en effet, c'est super....pour mettre une belle-mère un peu trop collante en maison de retraite...

J'adore ces apriori sans fondement émis par des personnes qui n'ont sûrement jamais mis les pieds dans cet endroit. En effet clermont Ferrand est une ville dynamique regroupant plus de jeunes et surtout d'étudiants que de personnes âgées, contrairement à bon nombre de villes de PACA.
En tout cas bravo Duracel pour ton geste, c'est sympa comme geste gratuit !

Posteur

Voilà, Donné en mp
Quelqu'un connaît hôtel tonight ? Est ce qu'il demande la carte d'identité à l'hôtel ? Car il y a mon nom et prénom sur la resa, mais je pense que c'est plus le numéro de réservation qu'il regarde ?

duracel

Voilà, Donné en mp ;)Quelqu'un connaît hôtel tonight ? Est ce qu'il dem … Voilà, Donné en mp ;)Quelqu'un connaît hôtel tonight ? Est ce qu'il demande la carte d'identité à l'hôtel ? Car il y a mon nom et prénom sur la resa, mais je pense que c'est plus le numéro de réservation qu'il regarde ?

Au pire du pire, échangez vos numéro et que la personne a qui tu l'a donné dise que c'est un cadeau de ta part. Si les gens ont des doutes, ils ou elles te téléphoneront et basta
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Ps4 black Friday22
    2. PS4 acheter Maintenant ?411
    3. I5 750011
    4. Abonnement de 12 mois au Playstation Plus (Canada)1944

Voir plus de discussions