Don 2 codes Macdo

10
29 février
Bonjour, de passage chez macdo.

je vous donne 2 codes, je n'en ai pas l'utilité...

premier servi

1847535-xfIin.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
10 commentaires
Merci du don j'ai utilisé celui de droite, j'ai gagné un film en vod merci =)
Et mon menu, il est où ?
-Deal-4-Life-29/02/2020 18:29

Et mon menu, il est où ?

Dans ton... t'as cherché aussi...

EazZy29/02/2020 18:16

Merci du don j'ai utilisé celui de droite, j'ai gagné un film en vod merci …Merci du don j'ai utilisé celui de droite, j'ai gagné un film en vod merci =)

Avec plaisir
Édité par "2xdou" 29 février
Merci du partage ! même si les 2 codes ont été utilisés et qu'un ninja n a pas pris la peine de le signaler et de remercier
med3401/03/2020 11:48

Merci du partage ! même si les 2 codes ont été utilisés et qu'un ninja n a …Merci du partage ! même si les 2 codes ont été utilisés et qu'un ninja n a pas pris la peine de le signaler et de remercier

Avant de râler je t'invite à regarder le premier commentaire...
2xdou01/03/2020 11:50

Avant de râler je t'invite à regarder le premier commentaire...

C'est bien ce que je dis UN ninja est passé par là ... Et je ne râle pas je remerciais ton altruisme et blâmer surtout le comportement de la personne qui ne t a pas remercié 😘
med3401/03/2020 11:56

C'est bien ce que je dis UN ninja est passé par là ... Et je ne râle pas j … C'est bien ce que je dis UN ninja est passé par là ... Et je ne râle pas je remerciais ton altruisme et blâmer surtout le comportement de la personne qui ne t a pas remercié 😘

Heu qu'est ce que tu as pas compris dans "merci du don" dans le premier commentaire ?
On va pas polémiquer pendant 2 ans mais dans la phrase : merci du don j'ai pris celui de droite , je comprends qu'il te remercie et qu'il a pris seulement celui de droite , sous entendu laisse celui de gauche a quelq'un d autre ... Ce fameux quelq'un d'autre par contre ne s'est pas manifesté et c'est ça que je reproche
Bref bon dimanche je dois surement être un vieux con pour espérer un minimum de remerciement quand quelqu'un offre quelque chose 🤐
med3401/03/2020 12:00

On va pas polémiquer pendant 2 ans mais dans la phrase : merci du don j'ai …On va pas polémiquer pendant 2 ans mais dans la phrase : merci du don j'ai pris celui de droite , je comprends qu'il te remercie et qu'il a pris seulement celui de droite , sous entendu laisse celui de gauche a quelq'un d autre ... Ce fameux quelq'un d'autre par contre ne s'est pas manifesté et c'est ça que je reproche Bref bon dimanche je dois surement être un vieux con pour espérer un minimum de remerciement quand quelqu'un offre quelque chose 🤐

Oh mon dieu, tout ça pour un code
J’ai eu quelques codes en restaurant et je n’ai gagné que des codes vod que j’ai rejoué et j’ai tout perdu lol

Quelqu’un a eu d’autres lots ? Mdr
Édité par "hilary" 1 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires