[DON] 3 invitations disponibles pour le Oneplus One

251
6 septembre 2014
Voilà, j'ai reçu 3 invitations pour le Oneplus One 64go noir. Elles sont valables 5 jours.
Pour les 3 premiers commentaires qui indiqueront le vouloir, pas de message privé, je ne répondrais pas. ( Pas envie d'avoir plein de MP...)
À vous !

251 commentaires

Salut,
merci de ta générosité J'en veux bien une

Salut, je veux bien ! Merci

Posteur

J'ai envoyé un mp à stephan. Trickster vu que tu viens de t'inscrire, je pense pas que tu puisses répondre au mp pour envoyer ton mail.

arf ok...
ça m'apprendra à ne jamais avoir passé 10 min pour créer un compte

trickster1312

arf ok...ça m'apprendra à ne jamais avoir passé 10 min pour créer un com … arf ok...ça m'apprendra à ne jamais avoir passé 10 min pour créer un compte

Non mais c'est quoi cette réaction nulle ??

Super geste tornad, avec tout les posts de gens qui cherchent un code, un post de quelqu'un qui donne ça change un peu
Je cherchais il y a pas longtemps mais du coup à force d'attendre j'ai plus le budget
Ca sera pour une prochaine fois

j'en veux bien une aussi ......

des invitations sont en vente sur ebay !!!! 20e 30e 35e ... !!!

bon bien jme met ds la liste au cas ou

Posteur

Bon Yaps prends la dernière normalement. Si j'ai pas de réponse de stephan, je ferais signe.
Et bravo à ceux qui ne lisent pas et envoient direct un mp.

Salut, si jamais quelqu'un se désiste, je suis la Merci

Posteur

Normalement non, les 3 personnes m'ont répondu. Je regarderai dans 4 jours pour voir si elles ont été utilisées.

*edit* j'apprends que le marchand LENTEEN a été banni par le site, donc on oubliez mon lien je pense, je le laisse pour info

pour info : journaldugeek.com/201…on/

C'est bien aimable, merci pour celles et ceux que ça intéressera mon bon monsieur !

J'en ai pris un, merci infiniment.

Bon ben j'arrive trop tard...dommage.
Merci à Tornad d'avoir pensé à nous

C'est ridicule, les gens réclament des invitations, sautent dessus quand quelqu'un en propose, mais au final ils n'achètent pas le téléphone
Comme si d'un coup ils découvraient qu'il faut obligatoirement l'acheter et sortir 300€...

C'est n'importe quoi quand même, ca a surement gâché les chances de ceux qui auraient relleement acheté.

Les propositions de dons d'invitations devraient etre soumises à obligation de commande sous 24h sinon l'invitation est re proposée à d'autres.

Si jamais quelqu'un en a je suis preneur.

Salut à tous,

J'ai 3 invitation disponibles, valable pendant 6 jours.

Je les réserve aux personnes vraiment intéressé par un Oneplus One 64 Go Black uniquement !!!

Curieux s'abstenir ^^

One - 64 GB Sandstone Black

supprimé14562

c'est une bombe ce tel sur papier... par rapport a mon moto g avec un petit pauvre go de ram .

Je vais pas te prendre ton invit car quand même je ne l'acheterais pas desuite .

Bonjour je suis fortement intéressé par une invit,
merci de me contacter par mp si vous me sélectionnez.
Cordialement

Cest vraiment bien comme matos?
Jai pas trouvé de test ^^

Intéressé aussi si il en reste une à quelqu'un! Merci d'avance ^^

Sheriff j'avais tape la ref exacte "One - 64 GB Sandstone Black"
Sûrement pour ca
Merci

Michou44

Sheriff j'avais tape la ref exacte "One - 64 GB Sandstone Black"Sûrement … Sheriff j'avais tape la ref exacte "One - 64 GB Sandstone Black"Sûrement pour ca :DMerci

np j'avais deja cherché quand je l'ai acheté

max.fernandez

Bonjour je suis fortement intéressé par une invit,merci de me contacter p … Bonjour je suis fortement intéressé par une invit,merci de me contacter par mp si vous me sélectionnez.Cordialement

Envoie mon ton email par MP stp ^^

pLaTiNiO

Intéressé aussi si il en reste une à quelqu'un! Merci d'avance ^^

Idem. Ton mail par MP stp

NB : je vérifierai dans 2 jours si les invit ont été utilisé, sinon je les donnerai à d'autres

Bonsoir

Je suis également intéressé apres qui de droit

Amicalement.

Tony2409

Envoie mon ton email par MP stp ^^

Shériff m'a déjà envoyé son invitation tu peux distribuer !
En tout cas merci beaucoup

Bonjour ! Je suis également intéressé si il reste une invit !

S'il en reste encore, je suis très intéressé par une invitation ! Merci

Si vous lisiez le premier message vous verriez qu'à la date ou il les a proposées il mettait une durée de validité de 5 jours !
C'est expiré....

taiko

Si vous lisiez le premier message vous verriez qu'à la date ou il les a … Si vous lisiez le premier message vous verriez qu'à la date ou il les a proposées il mettait une durée de validité de 5 jours !C'est expiré....

Si tu lisais plus loin, 3 invitations ont été ensuite proposées par Tony2409

Pour ceux qui veulent une invitation (pour un achat immédiat j’entends ;)) :

Merci de m'envoyer un MP avec votre adresse email.

J'ai 3 invitations valable 5 jours.

1ers arrivés = 1ers servis.

J'enverrai les invit demain soir. Bonne Soirée.

Salut la compagnie, j'ai une invitation valable encore 2 jours pour un oneplus one 64GB. Premier arrivé premier servi !!!

Hello

Je suis preneur au cas où...

Merci

epatermoi envoi ton mail en mp

Je n'ai qu'un acces limité...
Mon mail
sithirith at free.fr

euh y a un truc qui m'échappe, le oneplus one se vend sans invitation depuis pas mal de temps (vu sur antelife et to2c récemment) non ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount87
    2. Le topic des erreurs de prix25269912
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés41110
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock260913608

Voir plus de discussions