[DON] 50€ de réduction sur l'achat d'une machine SPECIAL T by Nestlé

10
29 octobre 2014
Bonsoir,

Tout est dans le titre, je donne 2 bons de réduction de 50€ valables pour l'achat d'une machine Special T de Nestlé (l'équivalent de Nespresso pour le thé).
*Code unique non cumulable et valable jusqu'au 20/11/2014 pour l'achat d'une machine sur special-t.com

J'ai personnellement la machine depuis sa sortie, les thés sont variés et très bons.

Un test provenant du site lesnumeriques : lesnumeriques.com/div…tml

Les intéressés peuvent me MP.

10 commentaires

Bonjour,

Je suis interessé par un de vos bons si cela est toujours possible.

A bientot.

Cali69100

Bonjour, Je suis interessé par un de vos bons si cela est toujours … Bonjour, Je suis interessé par un de vos bons si cela est toujours possible.A bientot.

Première réponse pour grater quelque chose... C'est lourd.

Bonsoir,

Je suis aussi intéressée par un de vos bons merci cordialement.

"machine SPECIAL T" spécialement pour du thé je ne savais même pas que cela existé !! je vais jeter un coup d'œil, en tout cas, merci du partage, j'espère que ca fera des heureux

IBDV

Bonsoir,Je suis aussi intéressée par un de vos bons merci cordialement.

Cali69100

Bonjour, Je suis interessé par un de vos bons si cela est toujours … Bonjour, Je suis interessé par un de vos bons si cela est toujours possible.A bientot.

Pareil pour cette personne aussi. Triste

Posteur

Au moins c'est avec les formes (et je n'en suis pas à beaucoup plus de messages d'ailleurs ^^).

Comment on peut faire ? Je n'ai pas accès à la messagerie complète donc si on ne me contacte pas ça ne marche pas ...
J'ai le droit de poster une photo des bons dans le topic ? Ou d'indiquer directement le code comme ça "ceux qui veulent se servent" ?

Posteur

Mr_joey

"machine SPECIAL T" spécialement pour du thé je ne savais même pas que … "machine SPECIAL T" spécialement pour du thé je ne savais même pas que cela existé !! je vais jeter un coup d'œil, en tout cas, merci du partage, j'espère que ca fera des heureux

Je l'ai depuis ses débuts (en tant qu'ancien salarié en job étudiant chez Nespresso on avait eu un super prix quelques jours avant le lancement officiel), c'est vraiment porter par le même concept / qualité que Nespresso, donc c'est pas le meilleur mais c'est du très bon et rapide (et cher si t'en bois 2L par jour).

Beaucoup de choix aussi !

Douda je suis intéressé mais je n'arrive pas à tenvoyer un mp

Désolé je viens de voir les prix des capsules, étant étudiant, je vais me contenter des sachets de thé.

Ceci étant j'aime le concept de la machine à thé surtout que je deteste le café.

salut Douda, je serai interresssé par un de tes bons pour l'offrir à ma femme à son anniversaire.

Banni

gros boom des inscriptions sur Dealabs avec ce sujet
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Bon plan]Tablette Dell Latitude 5285 -> 515€11
    2. Outil de sauvegarde automatique55
    3. Vélo électrique pliable connecté Xiaomi QiCycle EF125119
    4. Durée de vie d'une alim ?49

Voir plus de discussions